Santucci Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Bonsoir à tous, Je suis novice et je viens acheter une artilly x1 que j'ai reçu vendredi jai réaliser le montage aujourd'hui mais pendant la phase de test suivant la video YouTube au moment de tester les différent axe celui de la tête d'impression est très force ce qui fais quelle ne se déplace pas de droite à gauche et test automatique tout les autre axe fonctionnesauf celle ci et ca mets une erreur . Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Idealnight Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 Se relire afin que la demande et le/les problèmes soient compréhensibles ?
Santucci Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2021 Désolé cela me semble compréhensible.. Ma tête d'impression a l'air de forcé ou alors le moteur force au moment de la phase des test pour aller de droite à gauche vu quelle est neuve. Et du coup elle se mets en erreur
Invité Posté(e) Décembre 19, 2021 Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 32 minutes, Santucci a dit : Désolé cela me semble compréhensible.. Ma tête d'impression a l'air de forcé ou alors le moteur force au moment de la phase des test pour aller de droite à gauche vu quelle est neuve. Et du coup elle se mets en erreur machine hors tension, peu-tu bouger sans effort l'axe de la tête d'impression ? si non, il faut vérifier l'axe mécaniquement si oui, c'est le réglage du contrôleur moteur qui est a revoir