Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

je suis nouveaux dans l'impression 3d jai acheté une zonestar p802 vielles machine comme neuve jai entrer cura dans mon ordi et mon imprimante afiche pas dans les options comment faire pour apparier ma machine a cura et quoi metre sur ma carte sd comme fichiers ou dois-je me connecter avec usb le plateau chauffe et la buse quand je fait l'option PLA svp help me

Posté(e)

Si j'ai bien compris, tu cherches à connecté ton imprimante à Cura (au PC donc), il te suffit pour ça d'utilisé un câble USB fourni avec l'imprimante, de connecté ton imprimante à ton PC, c'est tout.

Ton imprimante n'afficheras jamais Cura qui reste uniquement sur le PC, les fichiers que tu doit mettre sur ta carte SD, sont les fichiers que tu souhaite imprimé et que tu à slicer au préalable.

il y a une heure, pm001 a dit :

le plateau chauffe et la buse quand je fait l'option PLA svp help me

Oui c'est le preheat PLA

• J'aime 1
Posté(e)

je vien de voir quil faut que pour activer ma carte sd il faut que je revienne de loption mont cart et repeser sur cart... pour activer la carte et que le format plus mon fichier finiras par apparaitre esce cellas

Posté(e)

La carte micro SD tu parles ? La formater ? En principe la carte SD/micro SD fournis sont déjà formaté correctement.
Sinon il faut les formaté en FAT32 4096 block

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, pm001 a dit :

Wow ok s'est dificile lolll a comprendre

Non tu met ta carte SD sur ton PC, tu fais un clic droit dessus, formaté, tu choisis le FAT32, et en dessous 4096 block 

1.png

Modifié (le) par Morganne46
  • J'aime 1
Posté(e)

Vraiment merci un coup s'est fait dans cura il faut tu je slice et quel machine peut etre pris en charge ma machine zonestarp802 similaire

sest du service une communauter wow je vait pouvoir me debrouiller grace a toi morganne

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, pm001 a dit :

Vraiment merci un coup s'est fait dans cura il faut tu je slice et quel machine peut etre pris en charge ma machine zonestarp802 similaire

Toutes les imprimantes avec un port USB peuvent être connecté à un PC, mais si tu souhaite uniquement mettre des fichiers slicer dans ton imprimante, tu n'à pas besoin de la relié à ton PC, il te suffit simplement de mettre ton fichier slicer dans ta carte SD, et de mettre ta carte SD dans ton imprimante, ensuite tu trouveras le fichier à imprimé en allumant ton imprimante, en navigant dans les menu, généralement, c'est tout en bas "print from SD card"

Modifié (le) par Morganne46
  • J'aime 1
Posté(e)

serieux merci joyeux temp des fete sest mon cadeaux je me suis fait avec des piece de rechange et 3 bobinne de pla pour 100$ un bon prix jaimerait bien me lancer je vait suivre tes directive et je te revient demain avec celas ton explication est tres bien merci beaucoup

Posté(e)
il y a 1 minute, pm001 a dit :

serieux merci joyeux temp des fete sest mon cadeaux je me suis fait avec des piece de rechange et 3 bobinne de pla pour 100$ un bon prix jaimerait bien me lancer je vait suivre tes directive et je te revient demain avec celas ton explication est tres bien merci beaucoup

De rien, bon futurs prints 🙂

• J'aime 1
  • fran6p changed the title to Besoin d'aide svp pour démarrer ma machine