Neobreton Posté(e) Décembre 20, 2021 Posté(e) Décembre 20, 2021 (modifié) Salut les Zexperts, Quelqu'un.e connait t'il/t'elle le nom, la référence, la marque de ce satané connecteur 5 broches dédié au BLTouch (le vrai de chez ANTCLAB) qui se trouve sur la carte mère 4.2.2 (Créality), parce qu'à un moment donné, les Dupontpon qui se barrent tout seul sous prétexte qu'ils n'ont pas de verrouillage et qu'ils n’occupent pas toute la place disponible, ça gave... Merci d'avance pour vos lumières. NéoBreizh Modifié (le) Décembre 20, 2021 par Neobreton Ajout d'une précision
Morganne46 Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 @NeobretonJe pense que tu parles de ce câble là:Câble bltouch Il y a 8 heures, Neobreton a dit : parce qu'à un moment donné, les Dupontpon qui se barrent tout seul sous prétexte qu'ils n'ont pas de verrouillage Met de la colle chaude comme ça plus de soucis.
Neobreton Posté(e) Décembre 21, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2021 Salut @Morganne46, Oui, c'est bien de celui-la, dont je ne veux plus, la colle thermique c'est dégueux, je cherche le "vrai" connecteur avec détrompeur et verrouillage...
Savate Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 10 minutes, Neobreton a dit : la colle thermique c'est dégueux oui, mais ça tient très bien les dupont ou les dupond Sinon à vue de nez c'est un connecteur JST
Neobreton Posté(e) Décembre 21, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2021 JST, c'est une marque, ils ont 50 000 modèles et types différents...
Savate Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 39 minutes, Neobreton a dit : JST, c'est une marque, ils ont 50 000 modèles et types différents... Des JST au pas de 2.54 qui vont sur une imprimante 3D il y en a un peu moins ... Merci à @fran6p pour la précision JST XH et je dirais même plus un JST XH femelle à sertir à 5 broches 1
Neobreton Posté(e) Décembre 21, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2021 Merci les Ami.e.s, cette fois, encore, c'est @fran6p, l'homme qui a les bonnes réponses aux "mauvaises" questions... Mais, dites-moi, vous Tous, vous avez encore de la place, chez vous, avec toutes ces bécanes?
fran6p Posté(e) Décembre 22, 2021 Posté(e) Décembre 22, 2021 Il y a 12 heures, Neobreton a dit : vous avez encore de la place, chez vous, avec toutes ces bécanes? Plus vraiment Mon bureau n'a malheureusement pas de murs extensibles mais heureusement j'ai une bonne hauteur de plafond. Il faudrait que je me débarrasse de certaines mais j'ai de grandes difficultés à le faire 1
Neobreton Posté(e) Décembre 22, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2021 C'est clair qu'on s'y attache, à ces p'tites choses...
Messages recommandés