Sysymaluc Posté(e) Décembre 22, 2021 Posté(e) Décembre 22, 2021 Bonjour J' ai reçu il y a qq jours mon imprimante 3d je l'ai montée en suivant la vidéo explicative. Et mon axe x broute quand il bouge. Et se met en erreur après. Mes galet sont souple et imprimante éteinte Ou allumée je peu bouger la courroie sans accout et sans résistance. Merci de votre aide je sèche.
Savate Posté(e) Décembre 23, 2021 Posté(e) Décembre 23, 2021 Il y a 6 heures, Sysymaluc a dit : Et mon axe x broute quand il bouge. Et se met en erreur après. Vérifie tes nappes, elle ne doivent pas être correctement enfoncées dans leurs connecteurs.
Invité Posté(e) Décembre 23, 2021 Posté(e) Décembre 23, 2021 Il y a 4 heures, Savate a dit : Vérifie tes nappes, elle ne doivent pas être correctement enfoncées dans leurs connecteurs. je pense plus a un mauvais réglage des valeur du contrôleurs moteurs
Savate Posté(e) Décembre 23, 2021 Posté(e) Décembre 23, 2021 il y a 12 minutes, Patrick76 a dit : je pense plus a un mauvais réglage des valeur du contrôleurs moteurs C'est une possibilité, mais avec une X1 je parierai d'abord sur le branchement des nappes
Messages recommandés