Aller au contenu

GO Print

Si c'est pas moi, c'est qui??


bayard78930

Messages recommandés

  • bayard78930 changed the title to Si c'est pas moi, c'est qui??

pas d'inquiétude sur ce point

la localisation est une chose totalement imparfaite lorsqu'elle est réalisée en automatique par les forum

il est très rare que je soit localisé au bon endroit d'un jour à l'autre alors que je ne bouge même pas de mon divan

ça m’inquiéterais beaucoup plus si j'avais du donner mon N° de CB pour m'inscrire sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce genre de "problème", que j'avais déjà signalé à @Motard Geek.

Bon après moi c'est spécial, car j'utilise la téléportation, donc d'une minute à l'autre je peux être dans l'est de la France puis à Paris, puis en Allemagne, puis...

(Bon ok, rien à voir avec la téléportation, ça dépend du PC sur lequel je suis connecté, et de où débouche son VPN)

Cela dit, au delà de la localisation, c'est parfois le type d'OS ou de navigateur qui est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Patrick76 a dit :

la localisation est une chose totalement imparfaite lorsqu'elle est réalisée en automatique par les forum

ou par n'importe quoi utilisant la géolocalisation via l'ip publique ... qui retourne ce que l'opérateur veut bien renvoyer.

Suivant les liens utilisés je peut être Marseillais ou Parisien ... ce qui me navre il faut bien le dire 😄  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Savate a dit :

ou par n'importe quoi utilisant la géolocalisation via l'ip publique ... qui retourne ce que l'opérateur veut bien renvoyer.

 

yep 😞  mais au moins si tu t'es pas connecté à ce moment tu peux t'inquiéter 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bayard78930

Et donc, c'est quoi le problème ?

C'est juste un message te signalant qu'éventuellement ton compte aurait pu être piraté. Toi en tant qu'utilisateur, tu dois alors te demander si le soucis est réel ou pas.

J'ai de nombreux comptes sur différents services et de temps en temps j'ai également des messages similaires.

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...