Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ Gagnez un graveur laser Longer RAY5 ! 🎁


Messages recommandés

En voilà une bonne idée que de proposer ce jeu ! 

J'ai une drÎle d'idée qui me traverse l'esprit. J'aimerais bien savoir si c'est possible de graver quelque chose que on peut manger aprÚs...

Donc j'essayerai bien de graver pour faire une déco personnalisée sur une plaque de sucre coulée.  

Une déco à dévorer des yeux puis à manger ensuite .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Titi78 a dit :

En voilà une bonne idée que de proposer ce jeu ! 

J'ai une drÎle d'idée qui me traverse l'esprit. J'aimerais bien savoir si c'est possible de graver quelque chose que on peut manger aprÚs...

Donc j'essayerai bien de graver pour faire une déco personnalisée sur une plaque de sucre coulée.  

Une déco à dévorer des yeux puis à manger ensuite .....

enfin une idĂ©e originale, bravo👏

je pense que c'est possible

le laser ne fait que bruler sur son passage, il ne dĂ©pose aucune matiĂšre, donc , a moins que la matiĂšre dĂ©gage elle mĂȘme un produit toxique, il ne devrais y avoir aucune contre indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou voilĂ  un beau jouet pour NoĂ«lđŸ€©

Alors si elle arrive sur mon bureau... direct dĂ©coupe de CP pour fabriquer des amĂ©nagements de tiroirs ou des boĂźtes de rangement pour mon atelier et fabrication de boĂźtiers ou de chassis pour de l'Ă©lectronique embarquĂ©e 😛 RRĂ©alisations que je m'empresserai de partager ici bien sĂ»r😃

Enfin ça c'est si je gagne 😇

Merci a notre super site les imprimantes 3D et a Longer de nous proposer ce concours 👏

Et bonne chance à chacun de nous 😉

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  tous

JC

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie matos...

Alors moi. ce serai la découpe de bois, je voulais essayé de faire des petits animaux à monter pour mes petits!

 

Pour le moment, impossible avec mon 1,6W... 😅

 

@Titi78 Moi, j'avais Ă©crit les nom de mes invitĂ©s sur des "PRINGLES" c’était sympa!

 

Bonne chance et bonne année à tous!

Modifié (le) par fvuichard
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ce concours Ă  Longer et Lesimprimantes3D.fr.

Si je gagné ce graveur laser Longer, je m'amuserais à faire plein de gravure sur bois pour de la déco et de la découpe pour faire des objets pour mon utilisation, celle de ma famille et amis. Cet outil m'intéresse beaucoup pour pouvoir progresser dans ma passion pour le DIY.

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e.😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fvuichard a dit :

Alors moi. ce serai la découpe de bois, je voulais essayé de faire des petits animaux à monter pour mes petits!

 

Pour le moment, impossible avec mon 1,6W...

avec mon 2,5W c'est pareil, quoique mon premier essais n'étais pas loin sur du médium 6mm

alors je trace au laser et découpe à la scie à chantourner que je viens de recevoir pour noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super idĂ©e ce jeu, en plus longer 😍.

Ma premiĂšre utilisation serait de faire les cartes de vƓux si elle arrive Ă  temps. J'imagine bien utiliser plusieurs feuilles de couleurs superposĂ©es avec des dĂ©coupes pour faire un paysage en relief đŸ€”.

Bonnes fĂȘtes Ă  tous. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  tous je pense pour ma part que si je suis le gagnant j'essaie en premier de faire de la sĂ©rigraphie sur bois et alu anodisĂ© pour sĂ©rigraphier mes boĂźtiers hifi maison 😁. 

Mais faudra que je trouve de la place avant 😂. 

Modifié (le) par MrMagounet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiĂšre chose que je ferais ? Changer le module laser et lui faire sortir 10 Watts rĂ©els de puissance optique avec des diodes IR + une petite rouge 650nm pour le pointage. 😏

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lidocain777 c'est un concours en relation directe avec le fabricant lui mĂȘme ... Donc j'imagine que l'idĂ©e est de mettre en avant les possibilitĂ©s de la machine ... Si tu commences par expliquer que pour toi ça ne vaut rien et qu'il faut tout changer ... Je me dis que tu pars peut ĂȘtre avec un lĂ©ger handicap ! 😉

Mais c'est plus sûrement parce que ce n'est pas une machine qui peut t'intéresser, pas ce que tu peux rechercher ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie machine qui manque à mon atelier et que le PÚre Noël ne m'a pas encore amenée (mais à quoi pense-t-il donc, j'ai pourtant été bien sage ?)

Si j'avais une telle machine je testerais immédiatement la gravure sur bois pour égayer les jouets que je fabrique pour à mes deux petits anges (mes deux amours de petits-enfants).

Amicalement. 

Thierry 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux NoĂ«l Ă  tous et toutes 🙂.

Alors voilà un choix difficile surtout pour ceux qui aimeraient avoir un beau jouet comme ça et qui n'en n'ont pas ^^.

Je tenterai bien une gravure sur madame mais pas sĂ»r qu'elle soit ok đŸ€Ș.

Sinon je commencerai dĂ©jĂ  par graver tous mes meubles et objets que je fabrique afin de les personnaliser encore plus. (un lĂ©ger petit rappel de sa jeunesse, la boite de gravure sur bois reçu au pied su sapin avec un simple pyrogravure 😂)

Et puis impossible de ne pas chercher a tout utiliser, tester et tenter des choses originales bref vraiment pas facile de savoir par quoi commencer si ce n'est par ce que l'on maütrise le mieux 😛.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ă  tous et merci pour ce concours.

L'avantage sur cette machine c'est de pouvoir l'utiliser directement avec l’écran et je trouve ça bien cool de ne pas avoir besoin de le connecter Ă  un ordi. je pense que si jamais j'avais cette machine mon premier test "sur du plexi" pour voir si ça fonctionne bien et tester les autres matiĂšres par la suite. Bonne FĂȘte de fin d'annĂ©e Ă  tous et surtout bons prints.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme concours. Si je devait gagner ( je gagne jamais rien sur les concours ), je testerai la gravure sur plexiglass pour créer des objets avec effets lumineux, en gravant des photos, animaux, logos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je rĂȘve de faire un petit tatouage sur moi...     Ca va peut-ĂȘtre sentir le cochon roussi un peu, mais avec une bonne ventilation ca devrait etre OK ???    

Sinon, des petites gravures sur bois ou verre, ca devrait le faire ??

 

Merci pour le concours !!!!

 

😉

Modifié (le) par PierreG
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oubliez ma proposition, je vote pour @PierreG ... pour le challenge !
Avec publication du résultat bien entendu ...
Faudrait peut ĂȘtre ouvrir un autre fil pour qu'on puisse faire des propositions de dessins pour le tatouage, non ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...