Aller au contenu

GO Print

🎁 Concours de NoĂ«l 🎅đŸŒČ Gagnez un graveur laser Longer RAY5 ! 🎁


Messages recommandés

Bonjour et bons vƓux Ă  ToutezĂ©toussse,

Super idée de notre forum préféré et de son partenaire.

Je crois que (si je gagnais), aprĂšs avoir appris Ă  le prendre en main, je fabriquerais un systĂšme me permettant de recevoir ce genre de notification en temps et en heure (l'annonce date de vendredi et je ne viens de la recevoir qu'Ă  l'instant lundi)...

Je fus parmi les premiers Ă  utiliser les lasers en spectacle, j’aimerais ne pas ĂȘtre le dernier Ă  le faire pour le loisir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fĂȘtes Ă  tous et en route pour l'an neuf.

C'est marranr, aprĂšs le test d'une CNC et imprimante 3 D , je suis justement Ă  la recherche d'un graveur laser, biscotte (cherchez pas c'est de l'english) je suis dans un ranch et je fais des gravures sur bois Ă  la main , alors avec un truc pareil , lĂ  je m'Ă©claterai...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 at 18:02, LesImprimantes3D.fr a dit :

A l'occasion des fĂȘtes de fin d'annĂ©e 🎅đŸŒČ nous vous proposons de gagner un graveur laser ! 

Il s'agit d'un Longer RAY5, un outil multifonctions avec découpe, gravure laser sur bois et métal. 

 

Un concours en partenariat avec le constructeur lui-mĂȘme qui se chargera d'envoyer le colis directement Ă  l'adresse du gagnant. 

Le jeu dĂ©marre immĂ©diatement et se termine le 31 dĂ©cembre 2021 Ă  23h59. Ensuite,Â đŸŸÂ ! Le vainqueur sera annoncĂ© tout dĂ©but janvier. 

 

concours laser longer3d ray5.jpg

 

Comment participer ?

Dans un commentaire ci-dessous, indiquez quelle fonctionnalité vous allez essayer en premier si vous gagnez ce Longer RAY5. C'est tout ! 

Le lot a une valeur de plus de 300€, c'est un beau cadeau pour dĂ©couvrir une nouvelle technologie et crĂ©er de nouveaux objets ! 

Le concours est gratuit, il vous suffit d'avoir un compte sur le forum pour participer. Evidemment, une seule participation par membre est acceptĂ©e. Attention aux petits malins, nous avons un outil pour dĂ©tecter les doublons de comptes 😉 

Bonne chance Ă  tous !Â đŸ€ž

 

N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour nous soutenir ! 

âžĄïžÂ https://www.facebook.com/LesImprimantes3D.fr

âžĄïžÂ https://twitter.com/Imprimantes3D

âžĄïžÂ https://youtube.com/user/Lesimprimeurs3D

âžĄïžÂ https://instagram.com/lesimprimantes3d.fr

➕ https://www.lesimprimantes3d.fr/ pour rester informĂ© de l'actualitĂ© 3D et lire nos tests !

Si vous voulez simplement acheter le Longer RAY5, utilisez le code "Li3Dlaserengraver" pour bénéficier d'une remise de 60$ !

Hello.

Heureux de participer a ce concours... ma premiÚre utilisation serait de créer des petits sujets pour les enfants que garde mon épouse assistante maternelle !!

Ensuite, pour mon hobby d'aréro-modeliste.

Joyeuses fĂȘtes Ă  vous tous .. đŸŽŠđŸŸđŸ„‚

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joli cadeau en tout cas. Pour ma part, je voudrais bien voir si la dĂ©coupe de contreplaquĂ© de 3 mm ou mĂȘme 5 mm peut se faire en une seule passe, ce qui serait un gros plus par rapport Ă  la concurrence. En attendant joyeuses fĂȘtes Ă  tous  et merci au forum pour le concours !

Modifié (le) par Baroudeur
  • J'aime 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bonnes fetes , c est super ce concour tres simple 😉 et le cadeau j en parle pas , une tuerie đŸ€Ș

Si j avais une graveuse laser je tenterai de me graver le nom de ma femme sur le prĂ©p...đŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ€Šâ€â™‚ïž

Mince j ai encore oubliĂ© mes gouttes😜

Plus sérieusement j'ai tres envie de graver la vitre arriere de mon note 9...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous et toutes,

Si j'avais ce genre d'engin, je testerai d'abord le niveau de protection des lunettes fournies.

A mon Ăąge, faut faire attention Ă  ses gneux.

Et ensuite, le découpe de CTP peuplier...

Bonne fin d'année, et heureuse nouvelles à tous et toutes.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Super ce concours , MERCI !!! 
la premiĂšre chose que je testerais serais une jolie gravure , mais grĂące Ă  la carte micro SD et l’écran !!! 😃 ça a l’air vraiment top !!! 
bonne chance à tous !!! 

Modifié (le) par yoann42
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

pour ma participation et projet , ponçage de la table basse en chĂȘne, belle gravure en plein centre, peinture foncĂ©e sur la gravure, essuyage et plusieurs couche de vernis pour terminer 🙂🙂😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le concours.

TrĂšs intĂ©ressĂ© par ce type d'appareil, il me permettrait de crĂ©er des objets Ă©ducatifs pour et avec des Ă©lĂšves d'Ă©coles primaires dans le cadre de mes missions d'accompagnement au numĂ©rique. L'idĂ©e Ă©tant de faire participer les Ă©lĂšves Ă  la crĂ©ation d'un outil ou objet utile Ă  la classe Ă  partir de formes simples sous Inkscape (rĂšgle, Ă©querre, volumes, rĂ©glettes Cuisenaires, fractions, tangrams, puzzles...). Ça peut ĂȘtre utile aux 3 cycles de la maternelle au CM2, les plus grands dĂ©veloppant des outils pour eux-mĂȘmes et pour les plus petits. AccompagnĂ© d'une explication simplifiĂ©e du principe de gravure avec laser, ça pourrait crĂ©er des vocations 😄
Par contre pour une utilisation en école il faudra sérieusement plancher sur un coffrage sécurisé ou bien lancer des gravures hors présence des enfants.

đŸ€žđŸ™

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut couper des bûches pour la cheminée ?

Est-ce que ça peut allumer des bougies pour un gùteau d'anniversaire un jour de grand vent ?

J'ai des plans de travail en mélaminé de 35mm combien de passes pour le couper en deux ?

Est-ce que ça marche avec du granit ?

On peut l'utiliser pour couper des profilés alu omicron prÚs ?

Oui, je sais je sors -> 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FabCrn a dit :

J'essaierai de graver des indications claires pour les livreurs sur un panneau afin qu'ils arrĂȘtent de me livrer chez ma voisine...

ça dĂ©pend de la voisine 😄 

ok je ressors -> 

Modifié (le) par Savate
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 at 18:02, LesImprimantes3D.fr a dit :

Attention aux petits malins, nous avons un outil pour dĂ©tecter les doublons de comptes 😉 

Moi j'ai dressĂ© mon chien ..Il dĂ©tecte les doublons .. đŸ€” Enfin pas toujours 😭

Je graverais ma plaque de boite aux lettres (je ne savais pas quoi dire 😉 )

Comme je n'ai pas de chance, je ne risque pas de gagner đŸ€š

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...