Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé un BLtouch sur un site de vente en ligne bien connu, mais au moment de l'installer certaine pièce ne semble pas correspondre, notamment le support de fixation et une des extrémité du cable. Aurais je fais une erreur lors de ma commande? J'ai commandé ce kit:

https://www.amazon.fr/gp/product/B082VSB9VP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Si je me suis trompé pouvez vous m'indiquer la bonne référence pour une CR-10 V3 svp. Car lors de m'a commande je me suis basé sur les caractéristique 8 bit et ma carte mère semble être une V2.5.2

Merci d'avance pour votre aide

Modifié (le) par MikeSamere
Posté(e)
il y a 1 minute, MikeSamere a dit :

Bonjour à tous,

J'ai comm

Heu tu veux qu'on fasse quoi pour t'aidé avec ce que tu met ? ça va être dur là non ?

Posté(e)

C'est un nouveau jeu il faut continuer la phrase :

il y a 3 minutes, MikeSamere a dit :

Bonjour à tous,

J'ai comm

J'ai commencé à vous... 

😂😂😂Comme dit @fran6p, dans ces cas là 🤫je sors

Posté(e)
à l’instant, Morganne46 a dit :

Heu tu veux qu'on fasse quoi pour t'aidé avec ce que tu met ? ça va être dur là non ?

patience

laisse le finir

il arrive qu'on envois sans s'en rendre compte

il faut reprendre le message pour le terminé , c'est tout

bon, ce qu'on peu en comprendre , c'est dans le titre

il a acheter un truc par erreur

que veux-t-il en faire , ça c'est la question

Posté(e) (modifié)

@MikeSamereC'est bien une carte mère V2.5.2, le bltouch que tu à acheté n'à pas les mêmes pins:

BLTouch CR10

Le support c'est pas très grave ça, tu peux en imprimé un.

Tu à un support imprimable ici

Modifié (le) par Morganne46
Posté(e)
à l’instant, MikeSamere a dit :

Bon j'ai plus qu'a renvoyer le tout et à recommander la bonne référence. Merci de votre aide

Normalement tu peux le renvoyé au SAV et l'échangé sans soucis, ensuite je serais toi, je le commanderais sur le site de Créality, comme ça, pas de surprise, avec Amazon, tu ne sais jamais si tu à la bonne version, il mélange toutes les imprimantes.

Le bon est ici mais pas disponible, je cherche encore.

Posté(e) (modifié)

@MikeSamereIl est disponible sur le site de Créality ici mais je ne sais pas si Amazon vont te remboursé...

Modifié (le) par Morganne46
Posté(e)
il y a 30 minutes, Morganne46 a dit :

@MikeSamereIl est disponible sur le site de Créality ici mais je ne sais pas si Amazon vont te remboursé...

Dans la référence de ta commande, c'est envoyé par Amazon, tu ne devrais pas avoir de problème pour faire un retour et obtenir le remboursement.

Avec les fêtes les délais pour un retour sont rallongés mais ne traîne pas trop quand même.

🙂