MikeSamere Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commandé un BLtouch sur un site de vente en ligne bien connu, mais au moment de l'installer certaine pièce ne semble pas correspondre, notamment le support de fixation et une des extrémité du cable. Aurais je fais une erreur lors de ma commande? J'ai commandé ce kit: https://www.amazon.fr/gp/product/B082VSB9VP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Si je me suis trompé pouvez vous m'indiquer la bonne référence pour une CR-10 V3 svp. Car lors de m'a commande je me suis basé sur les caractéristique 8 bit et ma carte mère semble être une V2.5.2 Merci d'avance pour votre aide Modifié (le) Décembre 25, 2021 par MikeSamere
Morganne46 Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 il y a 1 minute, MikeSamere a dit : Bonjour à tous, J'ai comm Heu tu veux qu'on fasse quoi pour t'aidé avec ce que tu met ? ça va être dur là non ?
papagalak Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 C'est un nouveau jeu il faut continuer la phrase : il y a 3 minutes, MikeSamere a dit : Bonjour à tous, J'ai comm J'ai commencé à vous... Comme dit @fran6p, dans ces cas là je sors
Invité Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 à l’instant, Morganne46 a dit : Heu tu veux qu'on fasse quoi pour t'aidé avec ce que tu met ? ça va être dur là non ? patience laisse le finir il arrive qu'on envois sans s'en rendre compte il faut reprendre le message pour le terminé , c'est tout bon, ce qu'on peu en comprendre , c'est dans le titre il a acheter un truc par erreur que veux-t-il en faire , ça c'est la question
MikeSamere Posté(e) Décembre 25, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2021 (modifié) Oui effectivement j'ai envoyé le message par erreur, je ne pensais pas les membres du forum si réactif ^^ Modifié (le) Décembre 25, 2021 par MikeSamere
Morganne46 Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 (modifié) @MikeSamereC'est bien une carte mère V2.5.2, le bltouch que tu à acheté n'à pas les mêmes pins:BLTouch CR10 Le support c'est pas très grave ça, tu peux en imprimé un. Tu à un support imprimable ici Modifié (le) Décembre 25, 2021 par Morganne46
MikeSamere Posté(e) Décembre 25, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2021 Bon j'ai plus qu'a renvoyer le tout et à recommander la bonne référence. Merci de votre aide
Morganne46 Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 à l’instant, MikeSamere a dit : Bon j'ai plus qu'a renvoyer le tout et à recommander la bonne référence. Merci de votre aide Normalement tu peux le renvoyé au SAV et l'échangé sans soucis, ensuite je serais toi, je le commanderais sur le site de Créality, comme ça, pas de surprise, avec Amazon, tu ne sais jamais si tu à la bonne version, il mélange toutes les imprimantes. Le bon est ici mais pas disponible, je cherche encore.
MikeSamere Posté(e) Décembre 25, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2021 Oui il semble qu'il y ait pénurie
Morganne46 Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 (modifié) @MikeSamereIl est disponible sur le site de Créality ici mais je ne sais pas si Amazon vont te remboursé... Modifié (le) Décembre 25, 2021 par Morganne46
hyoti Posté(e) Décembre 25, 2021 Posté(e) Décembre 25, 2021 il y a 30 minutes, Morganne46 a dit : @MikeSamereIl est disponible sur le site de Créality ici mais je ne sais pas si Amazon vont te remboursé... Dans la référence de ta commande, c'est envoyé par Amazon, tu ne devrais pas avoir de problème pour faire un retour et obtenir le remboursement. Avec les fêtes les délais pour un retour sont rallongés mais ne traîne pas trop quand même.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant