Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Première impression réussie avec la Mars 2 Pro, je passe la pièce avec le plateau de la Mars dans la Anycubic wash & cure.
Après le lavage, je décolle la pièce du plateau de la Mars, j'enlève les supports de la pièce, et je la place au centre du plateau tournant de l'Anycubic pour passer la pièce aux UV.
J'ai voulu vider le bac pour remettre l'alcool isopropylique dans sa bouteille, mais je me rend compte que la moitié coule à coté de l'entonnoir, le liquide suis le rebord du bac.
Il manque une collerette au bac pour éliminer ce problème.

Ma question : comment faites vous pour vider le bac de l'Anycubic sans en mettre à coté ?

Christian.

Posté(e)

Grosse bouteille de 5L avec un gros entonnoir, je me sert d'un coin du bac comme bec verseur pour pas en foutre partout.

Après je laisse les bouteilles au soleil pour figer la résine et je récup l'iso en filtrant mais c'est long et chiant donc j'ai investi dans un distillateur pour aller plus vite et récup un iso plus propre (vivement qu'il arrive car mon iso en a besoin).

Posté(e) (modifié)

Après avoir vu un ami qui avais fait laborantin transvaser des liquides sans jamais renverser une goûte,

je me dit que c'est un coup de main a prendre. (trouver le bon mouvement et la bonne vitesse pour que le liquide ne vienne pas couler le long des rebords (dynamique des fluide ... ) ...)

Modifié (le) par PPAC