Micke74 Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 Salut à tous, Flânant sur le forum depuis un ans et demi je me rends compte que je ne me suis pas présenté . Je suis donc l'heureux possesseur d'une longer lk4 pro depuis mai 2020 . J'ai bien sûr fait pas mal de modifications dessus, du support de câbles indispensable au passage sur des rails linéaires pour X et Y à ma sauce et un bl-touch. Pour les rails linéaire sur l'axe Y j'en avais deux mais suite à trop de contraintes car pas 100% parallèle je n'en n'ai plus qu'un, à voir si je ne remettrais pas le deuxième pour faire un point d'appuis. Pour le control un Rpi avec octoprint une picam pour visualiser à distance et faire quelques time-lapse. Au niveau des impressions, je pars du principe qu'il ne faut pas réinventer la roue mais qu'il faut savoir adapter à son besoin donc un peu de créations sur fusion 360 en particulier pour les réparations. Je commence un peu à peindre mes impressions à l'acrylique, je pense en faire de plus en plus. Niveau matières, j'ai commencé avec du pla et pla flex, pour des choses plus contraintes je fais en petg, je vais tester le tpu suite à un cadeau de Noël . Voilà quelques photos. Quelques photos de l'imprimante. 1 1
Micke74 Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2021 Quelques impressions. Quelques créations et réparations. 1
Dams74 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut Je suis entrain de rechercher différent montage pour de rails linéaire pour ma u30pro. Quel montage as tu fait? Merci de ton aide
Micke74 Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut, Vu que tu as une Alfawise, il y a le très bon travail réalisé par absolumduo, il me semble qu'il y a un sujet sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver. Il y a tout sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:4458230 Sur Longer j'étais bloqué à cause des profilé pleins d'un côté, j'ai donc du improviser en m'inspirant de ce qui avait été fait par absolumduo. il y a 12 minutes, Dams74 a dit : Salut Je suis entrain de rechercher différent montage pour de rails linéaire pour ma u30pro. Quel montage as tu fait? Merci de ton aide
Dams74 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Il y a 9 heures, Micke74 a dit : Salut, Vu que tu as une Alfawise, il y a le très bon travail réalisé par absolumduo, il me semble qu'il y a un sujet sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver. Il y a tout sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:4458230 Sur Longer j'étais bloqué à cause des profilé pleins d'un côté, j'ai donc du improviser en m'inspirant de ce qui avait été fait par absolumduo. Merci je vais regarder ça
Messages recommandés