Nitrowill Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 Bonjour à tous nouveau sur le forum après qu’on m’ait offert une imprimante Aquila je me permets de venir vers vous car j’ai un soucis. Après montage sans trop de difficultés j’ai allumé l’imprimante et voulu faire un auto home. Cependant celui ci ne fait que me faire monter la buse de 2-3 cm alors que si j’ai bien compris elle devrait descendre rejoindre le plateau. Je joins une petite vidéo pour vous montrer l’action. Auriez vous une solution à ce problème? Merci par avance FullSizeRender.mov FullSizeRender.mov
Nitrowill Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2021 FullSizeRender.mov Désole, pourtant j’arrive à la voir de mon côté. Est elle visible cette fois?
Invité Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 il y a 8 minutes, Nitrowill a dit : FullSizeRender.mov 9 Mo · 0 downloads Désole, pourtant j’arrive à la voir de mon côté. Est elle visible cette fois? toujours pas
Solution Nitrowill Posté(e) Décembre 26, 2021 Auteur Solution Posté(e) Décembre 26, 2021 Après avoir tout débranché et rebranche cela fonctionne… sûrement un mauvais branchement d’une fiche… Merci
Messages recommandés