Delba Posté(e) Décembre 26, 2021 Posté(e) Décembre 26, 2021 Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum, normal je viens d'acheter ma première imprimante, une creality CR10s Pro V2. J'ai suivi toutes les étapes décrites dans le petit livret mais pour autant l'impression ne démarre pas j'ai essayé avec un fichier présent sur la la carte et un second que j'ai téléchargé sur thingiverse, pour le second je suis passé par le logiciel fourni, creality slicer et ensuite j'enregistre sous le format gcode. Je sélectionne le fichier l'imprimante lance la chauffe du plateau et de la buse démarre en faisant le test de levelling en 25 points et ensuite s'arrête sur le dernier (au fond à droite) la barre de progression avance jusque 100% ensuite la buse retourne l'extrémité en bas à gauche mais vraiment en bout de course. J'ai ajouté une photo de mes paramètres et une seconde avec la progression. Espérant avoir donné suffisamment donné d'informations. Merci pour votre aide. Vidéo imprimante b3d.mov
Titi78 Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 As tu essayé d'utiliser une autre carte sd ? La carte livrée avec l'imprimante est de mauvaise qualité
Messages recommandés