Aller au contenu

GO Print

Problème de demarrage d'impression .


TIZEN

Messages recommandés

Voilà mon probleme . Une fois l'imprimante démarrée , la buse se cale bien à gauche et monte en chauffe . Ensuite , une fois la buse à température , la buse va chercher le contacteur de buté , le plateau aussi , la buse monte un peu puis redescend jusqu'au plateau . C'est là que le problème arrive . la buse continue de descendre même lorsqu'elle entre en contact avec le plateau . Du coup je suis obligé d’arrêter l'imprimante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah , déja une reponse ... je suis impressionné . Alors je pense qu'il y a en effet un probleme de capteur . mais je ne trouve rien . Voilà ce que ça fait en vidéo . 

Modifié (le) par TIZEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de regarder et verifier tous mes branchements , ils ont l'air bon . Par contre , sur la carte electronique , je n'ai rien de branché en Z-stop . 

C'est une Dagoma de Décembre 2015 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

As-tu monté toi même la disco ? A t'elle déjà tournée ?

Où vont les 3 fils du capteur Z ?

Peux-tu faire une photo de la carte Melzi (électronique) avec tes branchements (Photo assez grande en définition pour nous aider à y voir plus clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , j'ai pas le temps de refaire le branchement maintenant je dois partir au taf . Merci pour l'info je vois ca en rentrant demain . Merci pour la rapidité des réponses . Je vous tiens au courant des avancés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien ça la panne , un mauvais branchement (et oui , certainement trop pressé pendant le montage) .

Merci à tous de votre aide. Reste plus qu' a affiné les réglages pour faire ma première pièce. Pour l'instant la première couche n'accroche pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé . J'ai donc réussi à faire ma première impression : le classique médaillon . A droite , le premier essai , assez moyen car je n'avais pas vu que la roue denté de l'axe X s'était desserrée . Une fois ce problème réglé , ça produit celui de gauche , quasi parfait .J'en ai lancé un troisième histoire d’être sur que c’était pas un coup de chance et hop , c'est nickel pour le troisième aussi .

 

 IMG_20160818_1ere impression Dagoma D200.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...