BrewLab Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 Utilisation des moyens de production numérique pour la recherche biologique 3 1
Savate Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 il y a 4 minutes, BrewLab a dit : Utilisation des moyens de production numérique pour la recherche biologique Vous avez 4h. 1 3
PPAC Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 (modifié) Alors mon plan serai : Définition de "moyens de production numérique" ( une balance numérique avec affichage digital + un appareil photo numérique ) Définition de "recherche biologique" (déterminer le poids d'un truc biologique ... disons un lapin et en avoir un historique ) Champs d’application ( avoir une feuille excel qui ce tien a jours avec les poids mesuré et une photo du truc pesé ) Conclusion : c'est surement déjà fait mais j'ai pas bien fait mes recherches. Edit : mais, mes études prouve que, si le lapin ne se trouve pas sur la balance lors de la mesure, on obtiens des mesures non utilisable ... et qu'il faudrait surement rajouter une intelligence artificiel pour analyser en BigData tout les résultats de mesures. voir aussi une "BlockChaine" quelque pars ...) Je ne pense pas avoir plus de 3/20 ! mais déjà c'est mieux que 0 ! non ? Modifié (le) Décembre 27, 2021 par PPAC 1 1
Ironblue Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 le mieux c'est de bouffer le lapin, bon avec ça j'ai 0 mais j'ai un bon civet.... 2 1
hyoti Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 Améliorer le brassage de la bière ? Brewlab? Fermentation haute ou froide..... 1
fran6p Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 Et pourquoi pas, osons le, tiède ? #Yenadesfoisonsedmandecequileurpasseparlatetepouravoirdessujetsdereflexionpareils OK, de toute façon, je ne suis déjà plus là 2
Messages recommandés