Alouette Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 Bonjour, Je voudrais imprimer ma pièce avec un motif de dessus/dessous "concentrique" que l'on voit ici en jaune. (pour des raison de solidité) Hors, j'ai beau cocher les paramètres "optimiser l'ordre d'impression des parois" et "extérieurs avant les parois intérieurs", la buse décide de commencer dans le vide après avoir fait mes lignes externes (rouge) et internes (vert) !! Vous me direz, il faudrait que je mette des supports, mais ça serait vraiment une économie de temps/matière de ne pas le faire... Je trouverai vraiment dommage que Cura n'est pas un paramètre de réglage spécial pour ça... J'aimerais réaliser mes lignes jaunes près de mes parois internes ... vous avez une solution ? Merci d'avance !!!
PPAC Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 (modifié) Salutation ! Si cela imprime dans le vide il y a probablement une histoire de support a activer (ou tu a un objet, model 3D inadapté si tu ne veux pas imprimer avec des support) ou éventuellement il faut augmenter l’épaisseur de la coque pour transformer le "jaune" en "rouge et vert" ? Modifié (le) Décembre 27, 2021 par PPAC
Messages recommandés