mich0111 Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déterminer sous IdeaMaker une densité de remplissage valable jusqu'à telle hauteur. Je n'ai pas vu ce paramètre, j'aurais donc tendance à penser que ce n'est pas possible, mais ce logiciel est si touffu qu'on ne sait jamais. Mon objectif est de construire un objet dont la base est plus fine que le sommet. Je voudrais donc définir le pourcentage de remplisssage à 50% jusquà mi-hauteur puis le passer à 25%. Par avance, merci de votre aide. Amitiès Michel
vap38 Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) oui c'est possible de générer des options de remplissage par couches de départ et de fin je recommande de se connecter sur RAISE et de suivre des tutos bien expliqué sur Youtube !TUTO IDEAMAKER Modifié (le) Décembre 29, 2021 par vap38 1
mich0111 Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2021 Merci de ton aide et bonnes fêtes
mich0111 Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2022 il y a 8 minutes, parv a dit : Salut, merci pour ta réponse ça m'aide aussi. Ces tutos sont très bien faits. J'ai beaucoup appris avec.
Messages recommandés