quadogs Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 bonsoir allors ma cr10s me fait des petit choses pas cool . le moteur qui distribue le filament ne fonctionne pas. mais quand je branche les cables d'un autre moteur comme "axe z" sa fonctionne . je ne trouve pas la solution . besoin d'un petit coup de main si un tuto ou une autre discussion et deja la sur le sujet merci de me diriger merci a vous
papagalak Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 @quadogs, si quand tu branche un autre moteur sur la nappe de l'extrudeur il tourne, alors que le moteur de l'extrudeur brancher sur la nappe du moteur Z il ne se passe rien, tu peux en déduire que ton extrudeur est le problème.
Invité Posté(e) Décembre 27, 2021 Posté(e) Décembre 27, 2021 lorsque tu change le moteur, tu prend aussi la nappe complète ou pas ? si oui, c'est le moteur lui même qui serais grillé si non, teste avec une autre nappe
quadogs Posté(e) Décembre 27, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2021 bonsoir patrick je ne prend que la nappe que je branche sur le moteur de l'extrudeur. merci aussi papagalak je vais voir tous sella
fran6p Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Le moteur de l'extrudeur ne fonctionne que si la température est ⩾170°C. C'est pour éviter que des étourdis essaient de faire passer du filament solide de 1,75mm par l'orifice de la buse qui lui est de 0,4mm 1
quadogs Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2021 merci a toi fran6p je vais faire le teste , je te donne la reponse apres le teste bonne fin d'année a toi
Messages recommandés