Faust71 Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonjour à tous, je suis assez neuf dans le monde de l'impression 3d mais depuis quelques semaines, j'ai passé le cap. J'ai une ender 3 qui me donne toute satisfaction, mais c'est surtout Cura qui me pose problème, j'imprime sur une plaque de verre, ma hauteur de bed est contrôlée avant chaque impression mais j'ai une première couche d'impression qui me donne toujours ce genre de départ : et mes paramètres Cura que je bidouille sans succès : Merci d'avance pour vos conseils avisés, belle journée
Invité Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 il y a une heure, Faust71 a dit : J'ai une ender 3 qui me donne toute satisfaction, mais c'est surtout Cura qui me pose problème ici, on va te dire le contraire laisse les paramètre de cura par défaut et revois tous les réglages mécanique de ta machine
Idealnight Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Imprimes nous seulement la première couche que l'on voit le résultat stp ? Car il est fort possible que se soit ton réglage buse/bed qui soit mauvais ou bien un problème sur l'axe Z.
Faust71 Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Merci à vous deux, je vais déjà en profiter pour vérifier les paramètres mécaniques de mon ender, je suis en pleine lecture de quelques soucis similaires au mien sur ce forum.
Messages recommandés