Aller au contenu

GO Print

Demarer l Arduino


multibegbeg

Messages recommandés

Perso au début j'avais pris c'est de mémoire "programmer les micro-contrôleur via Arduino". 

Ensuite tu trouvera également dans les boutiques en ligne,à la FNAC ou autre ainsi que dans les boutiques d'électronique (lextronic par exemple). 

Tu pourra également trouver un grand nombre de tuto sur arduino.cc et sur le web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le MOOC FUN "Programmer un objet avec arduino". Ça m'a enfin donné le courage débuter, j'avais acheté un kit il y a plusieurs année en Duemilanove like. Il trainait dans un coin depuis.

J'avais également suivi le début du MOOC suivant, "Fabriquer un objet connecté" et tout prochainement je vais finaliser ma station météo homemade à base de nodeMCU et reliée par le wifi à une API web pour enregistrer les données. Je me creuse encore la tête pour savoir comment l'alimenter efficacement.

C'est vrai que ces petites carte sont magiques pour les makers. Les idées de projets vont pleuvoir quand tu auras découvert, ne serais-ce qu'une infime partie de leurs possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...