csrico Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonsoir, depuis peu sur artillery3d expert il y a des précommande pour des sidewinder X2 nouvelle version. J'ai pas trouvé qu'elles étaient les améliorations de cette nouvelle version de X2. Merci
Tony67 Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Bonne question à part le dérouleur de bobine avec des roulements à billes et peut être un meilleur contrôle qualité je vois pas sinon. Modifié (le) Décembre 29, 2021 par TonyNarko67
Nanosecond Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Salut, de mon point de vue la grosse différence est la CM Je cite @MrMagounet La plus grosse différence est la présence d'un carte mère 32bit sur la X2 mais propriétaire une Rubis de Artillery qu'il sera plus difficile de personnalisé côté marlin si l'on a pas toutes les infos necessaires et donc limitera les fonctions, mais qui sera moins limite que la Genl 8 bits de la X1 en puissance de calcul mais dont on maitrise facilement le marlin. ("on maitrise" la communauté je dis biensur je parle pas pour toi directement).
csrico Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2021 Salut Nanosecond, Oui je sais bien que la sidewinder X2 a une carte mère 32 bits, mais la sur le site d'artillery il parle d'une nouvelle version de sidewinder X2. Donc je voulais savoir qu'elle était les améliorations de cette nouvelle sidewinder X2 par rapport à la sidewinder X2 déjà sortie. Cordialement
Nanosecond Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Autant pour moi, j'ai répondu un peu vite
Savate Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 il y a 2 minutes, Nanosecond a dit : Autant pour moi, j'ai répondu un peu vite D'un autre côté c'était indiqué dans ton pseudo Je sors (vite) ->
Nanosecond Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Pas faux ^^ Mais c'est vrai qu'artillery documente mal leurs versions d'imprimantes, c'est dommage.
MrMagounet Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 Le 30/12/2021 at 17:06, csrico a dit : Salut Nanosecond, Oui je sais bien que la sidewinder X2 a une carte mère 32 bits, mais la sur le site d'artillery il parle d'une nouvelle version de sidewinder X2. Donc je voulais savoir qu'elle était les améliorations de cette nouvelle sidewinder X2 par rapport à la sidewinder X2 déjà sortie. Cordialement la soi-disant nouvelle version vient juste apporte des modification mécanique minime, tant que Artillery changera pas ou améliorera pas leur 3DTouch au mini on pourra pas parler de nouvelle version pour moi.
Messages recommandés