Aller au contenu

GO Print

impossible d'installer le slicer photon workshop - open GL 3.3


manu_tella

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai un PC qui n'est pas de toute première jeunesse mais qui tourne suffisamment bien pour faire ce que je fais.

Je me suis laisser tenter par une anycubic photon mono et au moment d'installer le slicer sur mon pc voici les messages que j'ai:

Photon_WorkShop_V2.1.23: Photon_workhop_v2.1.23 a cessé de fonctionner (Windows mouline pour trouver une erreur mais sans succès et ferme le programme)

Photon_WorkShop_V2.1.24: Photon_workhop_v2.1.24 a cessé de fonctionner (Windows mouline pour trouver une erreur mais sans succès et ferme le programme)

Photon_WorkShop_V2.1.26: OpenGL version need >= 3.3 CoreProfile

Photon_WorkShop_V2.1.29: OpenGL version need >= 3.3 CoreProfile

voici ma config: 

acer aspire M7711, intel core 2, window 7 pro sp1 32bits , ATI radeon hd 4600series (pilotes a jour)

Il semblerait que j'ai: OpenGL 3.1 (ATI Radeon HD 4600 Series  with 152 ext.)

 

Comment upgrader en V3.3?

 

d'avance merci pour vos réponses. 

 

manu

Modifié (le) par manu_tella
edition pour version open GL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer Chitubox ?

Perso j'ai vite laisséz tomber photon workshop, par contre n'essaie pas lychee slicer, il est très bien mais il ne passera jamais sur ton ordi (même pas sur que chitubox passe) car les slicers demande une grosse config graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Non je n'ai pas testé, quelle version du logiciel je dois prendre? je ne vois pas anycubic dans la liste des Versions minimales du micrologiciel prises en charge

https://www.chitubox.com/en/download/chitubox-free

 

d'avance merci

 

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manu_tella a dit :

Hello, 

 

Non je n'ai pas testé, quelle version du logiciel je dois prendre? je ne vois pas anycubic dans la liste des Versions minimales du micrologiciel prises en charge

https://www.chitubox.com/en/download/chitubox-free

 

d'avance merci

 

manu

la dernière stable pour ton OS, 1.90 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce sera donc finalement la Version 1.6.5.1 car je suis sur windows 7 en 32bits et les versions supérieures ne sont dispos qu'en 64bits.

Bon je vais essayer de me familiariser avec tout ça. Maintenant que j'ai pu mettre un modèle dans le slicer 🙂

Auriez vous des fichiers de configuration que je pourrais récupérer et qui fonctionnent bien avec une photon + résine anycubic? Les paramètres sous chitubox sont-ils une bonne base?

d'avance merci

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.... bonne année a vous

 

j'ai voulu imprimer mais .... nouveau problème. Dans chitubox quand je fais le tranchage et que j'enregistre il me crée un .photon or mon imprimante ne le voit pas sur la clef USB.... j'ai imprimé le fichier test qui est un pwmo.

Comment fait-on dans chitubox pour générer un .pwmo? 

NB: je ne peux pas monter de version de chitubox...mon pc est pas suffisamment performant pour les versions supérieures en 64bits qui offrent peut être le choix du format de sortie....

 

d'avance merci 

 

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, manu_tella a dit :

Hello tout le monde.... bonne année a vous

 

j'ai voulu imprimer mais .... nouveau problème. Dans chitubox quand je fais le tranchage et que j'enregistre il me crée un .photon or mon imprimante ne le voit pas sur la clef USB.... j'ai imprimé le fichier test qui est un pwmo.

Comment fait-on dans chitubox pour générer un .pwmo? 

NB: je ne peux pas monter de version de chitubox...mon pc est pas suffisamment performant pour les versions supérieures en 64bits qui offrent peut être le choix du format de sortie....

 

d'avance merci 

 

manu

si elle ne voie pas les .photon c'est que tu as une Photon S

prends ce modèle sous Chitobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

merci pour la réponse.

Donc, je confirme, dans la dernière version 32bits il n'y a le choix qu'entre la photon et la photon et la photon-s. Ma femme m'a acheté une photon-mono.

La photo mange les .photon et la photon-s mange des .photons, c'est en tout cas ce qui sort de Chitubox en 32bits.

J'ai pris le PC de madame (discrètement) et j'ai mis la dernière version a jour en 64bits et là il y a toute les imprimantes anycubic de dispos.... y compris ma petite photon-mono et quand je fais l'export du tranchage dans cette version, il me sort un fichier pwmo.

Donc je suis bloqué.... obligé de faire le slice avec le PC de ma femme 🙂

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...