divers Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Quel est l’intérêt de montrer une telle photo sur un site sérieux, destiné à des gens ayant logiquement un certain niveau. Que le photographe soit nul en impression 3D (c'est tout à fait possible et acceptable) mais que les pros du fabricant aient validé ça (deux fois car il y a deux photos très proches) cela me laisse songeur. Modifié (le) Décembre 29, 2021 par divers 2
PPAC Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Hé hé oui ... les méchant marketeux qui pour aguicher nous mette des photos sans le contexte ( qui peuvent induire en erreur un débutant qui ne vois pas que c'est une mise en scène qui ne rend pas compte de la réalité.). Bien que peut être si tu fait de l'impression non planaire il y a moyen d'avoir cela ... ( un objet imprimé qui se trouve avoir une hauteur qui dépasse la position Z du nez de la buse. ) ( Edit : J'ai une préférence pour l'exemple de la fusé dans l'imprimante qui dépasse clairement du volume d'impression de l'imprimante ) Modifié (le) Décembre 29, 2021 par PPAC
Ironblue Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) Ah les publicitaires, ils feraient n'importent quoi pour attirer l'attention sur le produit c'est pas nouveau et encore la ça reste dans le domaine de la 3D suffit de regarder les pub voitures et surtout les salons automobiles la pub la réalité Désole j'ai pas trouvé d'exemple moins nul comme modèle de voiture Modifié (le) Décembre 29, 2021 par Ironblue 1 4
Idealnight Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Je ne savais pas que tu représentais Citroën @Ironblue 1
divers Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2021 Elle s’était teinte en blonde pour l’occasion (il y a 25 ans) 1
Invité Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Il y a 19 heures, divers a dit : mais que les pros du fabricant aient validé ça (deux fois car il y a deux photos très proches) cela me laisse songeur. c'est la question que je me pose très souvent lorsque je vois les pubs j'ai travaillé pour une société qui avais un spot pub à la TV si je ne connaissais pas la société et surtout ce qu'elle faisait, je me poserais encore la question sur ce qu'elle fait, ils avaient juste oublié ce "détail", bref beaucoup d'argent gaspillé pour rien alors que les autres budgets étaient serré.
Savate Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Vous êtes nuls comme consommateurs ! Avec vous le monde (du marketing) court à sa perte 2
Ironblue Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Il y a 4 heures, divers a dit : Elle s’était teinte en blonde pour l’occasion (il y a 25 ans) Même pas besoin de me teindre les cheveux, je suis déjà blonde (bon la ça vire au blanc...)
Savate Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 il y a 16 minutes, Ironblue a dit : bon la ça vire au blanc... non, on dit blonde platine
divers Posté(e) Décembre 30, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2021 (modifié) NON, on dit Blonde à forte poitrine (excuses moi Ironblue, c'est pour répondre à Savate). Modifié (le) Décembre 30, 2021 par divers
Messages recommandés