Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel est l’intérêt de montrer une telle photo sur un site sérieux, destiné à des gens ayant logiquement un certain niveau.

image.png.8676baf88ae2f29bc080f7dd944f3bab.png

Que le photographe soit nul en impression 3D (c'est tout à fait possible et acceptable) mais que les pros du fabricant aient validé ça (deux fois car il y a deux photos très proches) cela me laisse songeur.

Modifié (le) par divers
  • +1 2
Posté(e) (modifié)

Hé hé oui ... les méchant marketeux qui pour aguicher nous mette des photos sans le contexte ( qui peuvent induire en erreur un débutant qui ne vois pas que c'est une mise en scène qui ne rend pas compte de la réalité.).

Bien que peut être si tu fait de l'impression non planaire il y a moyen d'avoir cela ... ( un objet imprimé qui se trouve avoir une hauteur qui dépasse la position Z du nez de la buse. )

( Edit : J'ai une préférence pour l'exemple de la fusé dans l'imprimante qui dépasse clairement du volume d'impression de l'imprimante 😉 )

Modifié (le) par PPAC
Posté(e) (modifié)

Ah les publicitaires, ils feraient n'importent quoi pour attirer l'attention sur le produit c'est pas nouveau et encore la ça reste dans le domaine de la 3D suffit de regarder les pub voitures et surtout les salons automobiles

la pub

xsaraF.JPG.3c22509e6fdd07ad6102d0ddc603d6f7.JPG

la réalité 

xsaraH.JPG.8f8cc53de1b420bb965f50aabe868b24.JPG

Désole j'ai pas trouvé d'exemple moins nul comme modèle de voiture

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)

Elle s’était teinte en blonde pour l’occasion (il y a 25 ans) 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, divers a dit :

mais que les pros du fabricant aient validé ça (deux fois car il y a deux photos très proches) cela me laisse songeur.

c'est la question que je me pose très souvent lorsque je vois les pubs

j'ai travaillé pour une société qui avais un spot pub à la TV

si je ne connaissais pas la société et surtout ce qu'elle faisait, je me poserais encore la question sur ce qu'elle fait, ils avaient juste oublié ce "détail", bref beaucoup d'argent gaspillé pour rien alors que les autres budgets étaient serré.

Posté(e)

Vous êtes nuls comme consommateurs ! 😄 

Avec vous le monde (du marketing) court à sa perte

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, divers a dit :

Elle s’était teinte en blonde pour l’occasion (il y a 25 ans) 

Même pas besoin de me teindre les cheveux, je suis déjà blonde (bon la ça vire au blanc...)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ironblue a dit :

bon la ça vire au blanc...

non, on dit blonde platine 😄 

Posté(e) (modifié)

NON, on dit Blonde à forte poitrine (excuses moi Ironblue, c'est pour répondre à Savate).

Modifié (le) par divers