Pierreafeu Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour, je me présente, mon nom est Pierre, je suis de l'autre continent, je demeure sur la Rive-Sud de Montréal. Je suis débutant avec une imprimante 3D, déjà passionné, j'apprends rapidement (j'ai le temps), je suis un habitué des forums, mon autre passe-temps est le caravaning et je participe à quelques forums de discussions sur les voyages en caravane. Je viens ici pour apprendre et partager mes connaissances, échanger avec la communauté et participer aux fils de discussions. Merci de m'accepter Pierre
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 (modifié) Salut Pierre et bienvenue C'est bien d'avoir le temps. Cette activité devient vite chronophage quand ça plaît As tu songé à combiner ces 2 activités... Une imprimante 3D dans une caravane Ça se fait déjà dans des bateaux et même a bord de l'ISS @+ JC Modifié (le) Décembre 30, 2021 par jcjames_13009
Pierreafeu Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonjour jcjames_13009, L'idée est bonne, je devrai avoir une mini, mais je ne dit pas non à l'idée. Merci pour le bienvenue Pierre 1
Messages recommandés