seb8200 Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonjour, Je débute dans l'impression 3D et j'ai commandé une Ender S1 qui devrait arriver sous peu. En attendant je parcours votre forum et les différentes chaines Youtube pour en apprendre un peu plus. Bonne année à tous
hyoti Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 il y a 8 minutes, seb8200 a dit : Bonjour, Je débute dans l'impression 3D et j'ai commandé une Ender S1 qui devrait arriver sous peu. En attendant je parcours votre forum et les différentes chaines Youtube pour en apprendre un peu plus. Bonne année à tous Bonjour et bienvenue, As tu vu ce post, test sur le site. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-s1-20211201/
seb8200 Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Il y a 2 heures, hyoti a dit : Bonjour et bienvenue, As tu vu ce post, test sur le site. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-s1-20211201/ Oui et j'ai vu d'autres test sur Youtube. D'après ces tests il y aurait 2 points négatifs: - bug lors d'une reprise d'impression : la buse rentre en contact dans le plateau. - auto-nivellement du plateau à froid. Mais ça ne m'inquiète car il y a une grande communauté sur Creality, et les améliorations viendront avec le temps.