seb8200 Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonjour, Je débute dans l'impression 3D et j'ai commandé une Ender S1 qui devrait arriver sous peu. En attendant je parcours votre forum et les différentes chaines Youtube pour en apprendre un peu plus. Bonne année à tous
hyoti Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 il y a 8 minutes, seb8200 a dit : Bonjour, Je débute dans l'impression 3D et j'ai commandé une Ender S1 qui devrait arriver sous peu. En attendant je parcours votre forum et les différentes chaines Youtube pour en apprendre un peu plus. Bonne année à tous Bonjour et bienvenue, As tu vu ce post, test sur le site. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-s1-20211201/
seb8200 Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2022 Il y a 2 heures, hyoti a dit : Bonjour et bienvenue, As tu vu ce post, test sur le site. https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-s1-20211201/ Oui et j'ai vu d'autres test sur Youtube. D'après ces tests il y aurait 2 points négatifs: - bug lors d'une reprise d'impression : la buse rentre en contact dans le plateau. - auto-nivellement du plateau à froid. Mais ça ne m'inquiète car il y a une grande communauté sur Creality, et les améliorations viendront avec le temps.
hyoti Posté(e) Janvier 1, 2022 Posté(e) Janvier 1, 2022 il y a 23 minutes, seb8200 a dit : Oui et j'ai vu d'autres test sur Youtube. D'après ces tests il y aurait 2 points négatifs: - bug lors d'une reprise d'impression : la buse rentre en contact dans le plateau. - auto-nivellement du plateau à froid. Mais ça ne m'inquiète car il y a une grande communauté sur Creality, et les améliorations viendront avec le temps. Tu as raison, elle toute récente, les bugs comme la reprise d'impression seront corrigés. l'autonivellement à froid, bizarre mais tu dois pouvoir le refaire une fois le plateau et la buse mise en chauffe. La communauté creality est importante, pour le E3 S1 il n'y a en pas encore beaucoup. Mais tu as de la chance @fran6p en a une et ce n'est vraiment pas un débutant, vois son profil. Tu nous fera STP un retour sur la façon dont un débutant (je crois) la prend en main. C'est proche de la Ender3 v2 mais bien améliorée.
Messages recommandés