Heckel Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Salut j'ai acheter ma tl 3D PRO y a 1 semaine mais je n'arrive pas a utiliser le mode duplication et symétrie car je pense que le le plateau n'est pas plat. je fais le niveau avec la buse 1 dans les coins, je la met au centre et elle est trop décollé du plateau. donc je jongle un peu et je remonte un peu le plateau. Mais avec la 2e buse je la regle pour 1 points et je vais a l'autre bout du plateau et la, la tete frotte sur le verre. est ce que vous pensez que je dois me plaindre chez le constructeur et demander qu'on m'envoie un nouveau plateau ou c'est simplement moi qui me débrouille mal ps: ce n'est pas ma première imprimante
vap38 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Bonjour @Heckel il suffit de faire découper une vitre dans un magasin de bricolage et le problème est réglé ! C'est ce que j'ai fait et çà fonctionne très bien pas de soucis. mon conseil utiliser des tampons en silicone à la place des ressort c'est plus efficace pour le réglage et provoque moins de tension mécaniques sur le BED. Nota : merci de mettre à jour votre profil (imprimantes utilisées et Slicer) a+
SergentPepper Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Je rejoins vap c'est la meilleure solution !
Zep57 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Bonjour et bonne année 2022. J'ai eu le même problème il y à 2 mois avec ma deuxième TLD3 Un creux au milieu du plateau! J'ai cherché et finalement c'est le rail à billes qui est légèrement bombé vers le haut!!! Poser un réglet sur le haut du rail et on le voit très bien à la lumière. J'ai déjà eu ce problème en modifiant d'autres imprimantes en rail à billes. Ma solution: J'ai desserré toutes les vis de fixation du rail et j'ai tendu le rail vers le haut. Tout en maintenant la tension resserrer les vis. La qualité des rails laisse à désirer sur les dernières machines.
Heckel Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2022 bon ben je pense que je vais aller m'acheter un miroir et puis voila et je vais aussi essayer de voir du coté du rail merci beaucoup ps: mon profil est maintenant à jour
Messages recommandés