mathisGTI515 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 ma pointe d'impression de fillament est a moin 14% qu faire 1
Morganne46 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Hé bien je ne comprends pas ta question pour le coup, tu peut être plus précis ? 2
Titouvol Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) Pas mieux et si possible compléter son profile pour y mettre son imprimante. Modifié (le) Janvier 3, 2022 par Titouvol
Idealnight Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Nan mais sérieusement comment on peut poster un message si incompréhensible, je me demande si tu te comprends toi même ? 3
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a une heure, Titouvol a dit : Pas mieux et si possible compléter son profile pour y mettre son imprimante. Ah tu penses qu'avec le type d'imprimante on comprendra le message ? 1
Titouvol Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) Non, mais ça peut aider à décoder ! Et ça évitera de devoir le demander plus tard. Modifié (le) Janvier 4, 2022 par Titouvol
gerardm Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Il y a 13 heures, mathisGTI515 a dit : ma pointe d'impression de fillament est a moin 14% qu faire C'est pourtant clair 14 % allo quoi!!! Perso je file direct à l'hosto. C'est bon je sors et je retourne à l'asile. 1
Savate Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Il y a 14 heures, mathisGTI515 a dit : ma pointe d'impression de fillament est a moin 14% qu faire J'étrenne ma boule de Cristal 2022 avec des piles neuves : La buse est à -14° C ? Si c'est bien ça, il y a un fil coupé sur la thermistance ou la thermistance est morte ou la carte mère est morte (l'entrée T° de la tête) 1 3
PPAC Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Whaou ! La grand sorcier / mage , maître des runes a décodé le message qui devient enfin évident ! Merci @Savate !
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 il y a une heure, PPAC a dit : Whaou ! La grand sorcier / mage , maître des runes a décodé le message qui devient enfin évident ! Merci @Savate ! Et sans savoir de quelle imprimante il s'agit. Respect "Monsieur" @Savate
Idealnight Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 il y a une heure, Savate a dit : J'étrenne ma boule de Cristal 2022 avec des piles neuves : La buse est à -14° C ? Si c'est bien ça, il y a un fil coupé sur la thermistance ou la thermistance est morte ou la carte mère est morte (l'entrée T° de la tête) C'est bien tu as eu le courage de faire un effort là ou d'autres comme moi n'en font pas quand un post ressemble a celui qui a été fait
Savate Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 il y a 2 minutes, Idealnight a dit : C'est bien tu as eu le courage de faire un effort là ou d'autres comme moi n'en font pas quand un post ressemble a celui qui a été fait non, aucun effort, j'ai utilisé ma boule à base d'ia psychopathe (oui c'est un euphémisme) pour décoder la phrase, et au 5ème ou 6ème elle a trouvé la bonne Les deux premières interprétations sont censurées pour ne pas choquer les personnes sensibles présentes sur le forum La suivante me parlait d'un moine qui avait l'impression de marcher sur les pointes et sur un fil à 14% La suivante me parlait d'un moine qui avait l'impression d'avoir un fils aimant à 14 points La suivante me parlait d'un moine qui avait l'impression d'avoir pris 14% de fils dans un aimant de pointe La dernière a dit "la buse est à moins 14" trop fortes ces ia 1 1 1 1 1 1
Messages recommandés