Aller au contenu

GO Print

Une serrure pour mon coffret EDF


Messages recommandés

  • 5 months later...

Salut

Petit déterrage...

Vous n'allez pas le croire, la porte de mon compteur à été changée 👍 par ça 👎

339003695_NouvelleportecompteurEDF22.thumb.jpg.44e0a700a6a4efa63a2d3b0026a7b5cc.jpg  2049213157_NouvelleportecompteurEDF12.thumb.jpg.745296c7c2896788ed5e21a33223e510.jpg 

Non seulement ENEDIS (C'est bien ENEDIS qui intervient) a mis 10 mois pour intervenir mais en plus ils ont fait n'importe quoi. Dommage je n'étais pas présent le jour où ils on fait ça 🤬 Parce-qu'en plus la porte est bloquée 🙄

Et dire que j'avais tout bien réparé avec amour grâce à ma Prusa MINI+😍

Et aujourd'hui qu'elle n'est pas ma surprise... ENGIE (Mon fournisseur) me (re)facture cette intervention au prix de 31,98€ 👍

Il n'y a pas un peu du foutage de gueule là 🤬

Réclamation faite auprès d'ENGIE qui va faire une réclamation à ENEDIS. Oui ENEDIS n'est que l'intermédiaire et il ne sert à rien que je réclame quoi que ce soit à ENEDIS je vais me faire envoyé bouler. Donc Avec un peu de chance ENEDIS va attendre 9 ou 10 mois pour dire qu'ils sont désolé que c'est un sous-traitant du sous-traitant qui a fait le boulot et qu'ils font le maximum pour éviter ça et bla bla et bla bla et qu'ils promettent de remplacer la porte dans les plus brefs délais

J'aurais peut être une porte fonctionnelle dans un an ou deux et ils me refactureront sans doute l'intervention que j'ai déjà payé et qu'ils ne rembourseront jamais

Quand je pense que si je fais la moitié d'une boulette comme celle là à un client je me fais virer sur le champs

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une MK3 à mettre en route 🤩

Bon week-end

JC

 

  • Triste... 1
  • Wow 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il n'y a plus de problème de clé perdue ou de serrure bloqué ... là c'est toute la porte 🙃 ( en gros c'est "briser la porte en cas d'urgences" )

Bon courage dans les démarches ( je croise les doigts que tu sois remboursé ... )  et bonne mise en route de ta MK3

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu arrêtes d’embêter ces braves gens, ils ne peuvent pas tout faire.

A cause de toi, Ils ont décidé de faire grève et ils appellent cela une journée d’action, cela change de leurs semaines et mois d’inactions.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il repasseront rapidement...... pour mettre un bout de scotch sur le trou ! 

Imprime une petite plaque pour boucher la trou  avec un petit logo dessus genre touche pas à mon coffret....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi78 a dit :

A mon avis il repasseront rapidement...... pour mettre un bout de scotch sur le trou ! 

Attention cela risque d’être facturé minimum 30€ et cela chaque année pour changer le scotch 😉 

  • Grrr 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...