Aller au contenu

GO Print

Une idée simple pas trop chere pour surveiller ses impressions (ou le petit dernier ...)


La Bidouille

Messages recommandés

:emoji-E412:

Il n'y a qu'a voir les kilometres de post sur les solutions exotiques à base de PI pour comprendre que ce n'est pas le panacée !

Là 10 minutes de mise route (avec le deballage)  et pas de mise à jours ou de paquets à telecharger ;) (sans compter le cout qui n'est pas le même)

Mais il est sur que les solutions compliquées et/ou inachevées font de l'audimat (et finissent au fond d'un tiroir)

Je n'ai qu'une devise .... faire simple ... et surtout étudier si on ne peut pas faire encore plus simple et accessible.

Perso je prefere imprimer

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, la solution toute faite de cette caméra est bluffante pour le prix.

Je cherche juste à trouver un équivalent en autonomie ( sans courant ) et étanche... et là, les prix flambent ( 180 à 400 euros sur BG )...

Voilà, pourquoi je me questionnai sur l'ajout d'un régulateur+panneau solaire+batterie+caisson...

Mais, revenons à nos moutons : elle fait bien son job pour le besoin en impression 3d quelque soit l'endroit où l'on se situe... ( qui a dit au WC :emoji-E412: ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests pour @delirium07 effectués avec une distance de 1m80.

Prise de vue normale : Caméra IP1-17.23.47.jpg

Vue avec zoom ( numérique malheureusement, pas d'optique sur celle-ci ) :Capture avec zoom numérique.JPG

Oui, la vue est inversée ( caméra retournée d'origine et pas envie de chercher ^^ ).

La pixellisation est bien présente et s'aggrave en zoomant... mais bon, le but est de regarder si çà imprime de loin ( non pas Alain Deloin... :emoji-E412: ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 at 22:41, gaui-x3 a dit :

octoprinte avec un pi3 et la camera qui va bien c'est le top du top ^^ ;)

90.126.130.78 mon ip ne sera pas forcement active quand vous regarderais mais on ne c'est jamais ^^

On se fait un p'tit film ? Ce soir cela sera "support_roulement_axe_Z" :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...