Aller au contenu

GO Print

Help Tronxy Firmware


Antoine Nicollet

Messages recommandés

Hello tout le monde.

J'ai fait l'acquisition récemment d'une Tronxy X5SA-500 pro et honnêtement je ne pensais pas passer autant de temps sur une machine pour pouvoir imprimer quelque chose...

J'ai besoin d'imprimer des pièces de grandes tailles mais faible de qualité alors je me suis dis je pars sur une machine pas trop chère, je lui colle un Hemera Volcano et hop tout va bien. Mais non, j'aurai du prendre un autre type de machine. (mon RatRig 500 arrive bientôt 😉 )

Depuis que j'ai installé l'Hemera et le Volcano, j'ai besoin de recalibrer l'extrudeur. Après être devenu allergique à l'ergonomie tronxy je me suis décidé de passer sous marlin mais j'ai fait 2 erreurs. Je n'ai pas sauvegardé le firmware avant de le faire et j'ai flashé avec une mauvaise version de marlin puisque ma carte est une CXY-V9-200415. ( et non une V6 ...) donc impossible de le faire fonctionner correctement.

Des idées pour m'aider?

Un marlin pour V9?

Revenir en arrière et un tuto pour calibrer l'extrudeur?

...

 

Tout aide sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu trouveras sur le site tronxy un marlin officiel

https://www.tronxy.com/marlin-firmware-for-tronxy-3d-printer/

Et je te joins leur procédure officiel pour l'installer sur les CM103 (马林-tronxy(103) - Google Drive). Attention ce n'est pas sur que ce soit la même procédure pour les CM446 (voir sur le 1er lien la différence entre les 2)

Si tu veux repasser au firm originel, contactes le support de chez tronxy (support@tronxy.com), pour gagner du temps donnes leur le type et le numéro de série de ta machine.

 

Repair motherboard instructions(烧录说明).rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...