Aller au contenu

GO Print

Formation Imprimantes 3D et autres outils de FabLab


CoopedeFormation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter notre coopérative de formation, qui organise un cycle de formation imprimantes 3D et autres machines à commande numérique.

Nous sommes un organisme de formation visant à remettre de l'équité au cœur de l'économie.

Je vous invite à prendre connaissance de nos activités en visitant notre site : http://www.cooperativedeformation.fr/

Et plus particulièrement, notre page sur le cycle de formation imprimantes 3D et autres machines à commande numérique.

J'espère que ces formations intéresseront certains d'entre vous.

Merci de votre accueil

Sylvie Comminges,

pour la coopérative de formation pour une économie équitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"remettre de l'équité au coeur de l'économie"... !!

et sous la signature de la dame : "coopérative de formation pour une économie équitable"

je crains le pire, et donc pour confirmation, je clique sur le lien de ces gens là. et je ne suis pas déçu :

"mixité sociale"

"finance solidaire"

"pratique sociale innovante"

"solidarité citoyenne"

"écologie populaire"

"lieu de vie intergénérationnel"

"mode de transport durable"

"formations de sensibilisation sur la valeur sociale du patrimoine de marseilles nord"

"alimentation comme média social"

"économie sociale et solidaire"

on a affaire là à l'archétype d'une "association lucrative sans but", une dizaine d'entités plus absconses les unes que les autres, qui vivent de subventions étatiques, qui tètent aux mamelles des conseils généraux et des communautés de communes, des pillards incapables de vendre un vrai service à des vrais clients qui payent avec du vrai argent. alors ils passent par l'intermédiaire des élus et des administrations pour faire leur beurre. voilà des clients accommodants, qui payent avec notre argent de contribuable, et qui donnent accès aux inaugurations avec champagne et petits fours, discours lénifiants d'autosatisfaction, copinage, corruption et plus si affinité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...