Aller au contenu

GO Print

mon workshop :)


fred52120

Messages recommandés

Bonjour, à tous, pas encore fini d'être installé car j'attends encore 2 ou 3 petites choses, dont une machine supplémentaire qui devrait être là la semaine prochaine, et je dois encore revoir mon organisation, lol !!!

La partie bureau avec les ordis et le scan sont encore un peut trop en bordel à mon gout, mais bon, Paris ne c'est pas faite en 1 jour 😉

20220110_152806.jpg

20220110_152731.jpg

20220110_152744.jpg

oups !!! j'ai oublier le " labo" là ou j'ai le coin résine, une piece fermée et ventilée, là encore j'attends l'armoire produits dangereux ...

20220110_152453.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'avoir mis des imprimantes dans un sauna 😄 

ok je sors -> 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que c'est neuf, il n'y a pas encore de bazar. Tu pourras nous refaire quelques photos dans trois ou quatre mois.

Petite question: tu es obligé de laisser les portes et capots ouverts sur les Raise pour imprimer du PLA ?

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, divers a dit :

tu es obligé de laisser les portes et capots ouverts sur les Raise pour imprimer du PLA ?

C'est uniquement pour respecter les règles d'aération des pièces à cause d'un problème de santé publique depuis deux ans 😉

OK, je_sors.gif.0f967f0c38ef0448ef7814d1dee73008.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers oui pour le PLA, apres il faut que je tienne cet endroit assez propre car j'y reçois du public, et accessoirement, si possible j'espère être ISO dans quelques années, dont le 5S sera un plus 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

ça s'organise, la dernière est arrivée il y a une semaine, une Maker de chez CDFI 3D, c'est encore un peut le caillons, mais bon j'essaye que ca reste assez propre étant donné que c'est un commerce, et que j'y cois des clients, c'est toujours mieux quand même, je vais essayer de faire des photos prochainement 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...