Aller au contenu

GO Print

Dual Extruder et interface de contrôle (ecran + encodeur rotatif)


Hderko12

Messages recommandés

Salut a tous!

pour ma part j'ai monté le système sur la mienne et ça fonctionnait bien... j'ai eu quelques problèmes de décrochage du plateau lors du passage de la seconde buse froide sur la pièce mais reglé depuis que j'ai mon plateau chauffant.

si vous voulez le Marlin pour la discoeasy 200 avec les modifs je peux vous le faire....

la version que @LLO a posté me parait bien mais à mon avis il perd pas mal en surface imprimable mais par contre pour la ventilation ça a l'air mieux optimisé que la mienne... à voir en fonction de vos préférences. dans tous les cas le firmware reste le même.

j'ai branché mon ventilo directement sur le 12V puisque de toute façon je le laissait tourner tout le temps

Modifié (le) par Hderko12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hderko12 je suis entrain de réaliser ma propre imprimant qui est basée sur l'électronique de la dagoma. Je suis sous RC8 car j'ai résussi à utiliser un BLtouch. Prochain objectif, utiliser le bicolore avec une hot end chimera mais tout en pouvant toujours jouer sur le ventilo qui refroidi le PLA. Celui qui refroidit la hot end peut-être alimenté en permanence cela ne me dérange pas. Donc si tu sais ce qu'il faut modifier dans le marlin pour configurer le ventilo et les 2 têtes je suis preneur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hderko12 a dit :

pour ma part j'ai monté le système sur la mienne et ça fonctionnait bien... j'ai eu quelques problèmes de décrochage du plateau lors du passage de la seconde buse froide sur la pièce mais reglé depuis que j'ai mon plateau chauffant.

De quel système parles tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un copain de double extrusion :) Tu as utilisé quoi comme tête d'impression, je ne vois pas de décalage, une buse pour les deux couleurs ?

J'aurai bien testé ta tête, mais je n'avais pas ce ventilo et je voulais garder le plus de pièce de la de200 de base. Tu perds 6cm sur X par contre avoir 4 roulements ... j'ai vraiment l'impression qu'elle imprime mieux. J'aurai bien aimé tester une copie de cyclops, mais ca me désespère d'attendre une mois pour la recevoir, et 100 euros pour une vraie je trouve ca un peu cher, mm si la qualité doit être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...