Aller au contenu

GO Print

Réglage Malyan M180 foireux


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà mon souci. J'ai monté l'imprimante 3D, j'ai fait quelque test et mis a jour la machine, mais toujours le même souci. Dés que je fait une pièce sur de la hauteur, elle devient moche, pourtant la base est belle (voir photo). J'ai testé plusieurs réglage, j'ai essayé de suivre des tutos dessus mais aucun ne me donne satisfaction, J'espère qu'en voyant les photos, vous trouverez d'où vient le souci.

Merci d'avance..

La dernière photo c'est un tube creux, normalement lisse...

20160822_101509.jpg

20160822_101514.jpg

20160822_101432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je soupçonne trois qui pourrais amener a ce résultat 

vitesse d'impression trop élevé

température de tete trop haute pour le plastique employé 

extrudeur mal calibrer ou sonde mal renseigner dans le firmwiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, pour la vitesse je me suis mis au mini sur la dernière et pareil, je suis descendu a 230 au lieu de 250 pour de l'ABS je peux essayé moins. Pour la calibration de l'extrudeur, je ne vois pas comment faire, j'ai réglé le plateau à 0.10 mais je sais pas si c'est bien ou pas..?? pour le reste a vous de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la calibration de l'extrudeur n'a rien a voir avec le plateau 

la calibration de l'extrudeur consiste a calibrer le distance d'extrusion c'est a dire tu demande a l'extrudeur d'extrude 100 et il doit t'extruder 100 mm et pas plus ou moins

http://velocirepraptor.com/parametrer-slic3r-partie-1-reglages-et-calibration-de-lextruder/

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas obligé d'imprimer une pièce dans le "sens logique ou tu la trouve", il faut tester plusieurs positions entre les axes XY et Z, mettre des supports qui

seront imprimé en même temps.

suivant la position que tu définis sur la table d'impression, tu peut réduire le temps d'impression par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...