Aller au contenu

GO Print

imprimante 3 d résine


Messages recommandés

bonjour a tous 

nouveau sur se forum ne me tenez pas rigueur  si je ne poste pas ma question dans la bonne catégorie 

modéliste ferroviaire je m'interesse depuis quelque temps a l'impression 3d  afin de modéliser et imprimer mes propre décors maquette etc...

mais voila mes compétences en matière d impression 3d se résume a des test que j'ai pu voir ici ou la sur le net et  avant de me lancer dans l'achat d 'une imprimante résine  je me pose une question est il possible d 'imprimer par exemple une fenêtre de hauteur 15 mm largeur 12mm avec des croisillon de 1mm carre  avec un résultat acceptable en terme de finesse  

évidement je suis conscient que la machine ne fait pas tout et qu 'il faudra un temps de prise en main et pas mal d 'erreur  avant de maitriser 

je joint une image de réalisation que je souhaite faire  pour illustrer ma question 248089334_Sanstitre.thumb.jpg.c768568428cb62675431c011884de28c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacpat a dit :

est il possible d 'imprimer par exemple une fenêtre de hauteur 15 mm largeur 12mm avec des croisillon de 1mm carre  avec un résultat acceptable en terme de finesse

vu que ça doit même pouvoir s'imprimer correctement avec une fdm, ça ne doit pas poser le moindre problème à une imprimante résine (mais comme je n'ai pas d'imprimante résine, je vais laisser les résineux te le confirmer 🙂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...