Aller au contenu

GO Print

Hello, un fondeur de plus...


LavaZZo

Messages recommandés

Bonjour,

Jef du prénom, je posséde depuis 40 jours une CR10V3 sous tente ( j'ai pas mis les haubans...)

Je me suis essayé au PLA, PLA+, PETG et ABS.

Config actuelle :

Cold end Titan de stock, Mosquito magnum, Nozzle acier 0.4/0.8, CR touch, rails linéaires sur X et Y.

Firmware sur carte stock d'origine Marlin V2.0.9.2, RPI3B+ avec son inséparable Octoprint.

 

Bonnes fondues à tous (Suisse ou filament...)

JF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mots pour te présenter toi, 78 pour présenter ton matos... c'est plus ton matos que tu présentes que toi même 😉

En donnant un telle priorité au matos, j'en déduis que nous avons plutôt à faire avec un fondu de plus qu'avec un fondeur de plus

Üdvözöljük
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Pascal (acro: parade , signature :Üdvözöljük, Intéressant ...)

J'espére que j'ai mal interprété le contenu de ton message, les pseudo-modo de premiére ligne me fatiguent un peut...

Si tel n'est pas le cas:

La couleur de mes caleçons t'intéresse tant que cela ???

Quand je vois les présentations qui sont faites, je me dit que je suis même peut être au dessu de la moyenne en termes de "Kikoo saluts les gars..."

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a présenter le systéme en exploitation.

De mon sens;
Le bonhomme qui a derriére importe peux; ca peut être un architecte ou un maçon. L'important, c'est d'apporter quelque chose.

Si maintenant , je ne correspond pas à la "charte" de fonctionnemnt de ce forum, je me tais et me désinscrit, simplement...
 
Salutations.
JF.

 

B.à.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LavaZZo a dit :

Le bonhomme qui a derriére importe peux; ca peut être un architecte ou un maçon. L'important, c'est d'apporter quelque chose.

Si maintenant , je ne correspond pas à la "charte" de fonctionnemnt de ce forum, je me tais et me désinscrit, simplement...

Salut @LavaZZo,

bienvenue sur le forum,

Alors attention, ce n''est pas forcément marqué dans la charte, mais il ne faut pas prendre tous les posts au 1er degré et supporter les remarques 'humoristiques' qui seront nombreuses ... 😄 

L'ambiance générale est plutôt très bonne et @Parade n'est pas du genre à pourrir les gens dès leur arrivée, bien au contraire.

Il n'a fait qu'une constatation et a eu un petit mot d'humour sur ta présentation, rien à voir avec une remarque désobligeante.

En gros c'est une fondue mais il ne faut pas en faire tout un fromage 😄 

oui, je sors -> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kaptain Savate,

Merci pour ces bons mots, cela me rassure sur l'humanité : y a encore des sympa sur cette terre 🙂

C'est vrai que je monte vite dans les tours (conséquences d'expériences précédentes avec des modos de forums de pacotille ? )

Clairement, Je ne suis pas ici pour faire du bruit inutile.

Bons échanges je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...