Aller au contenu

GO Print

Problème correspondance températures


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose d'une imprimante achetée en kit depuis un kit chinois. Celle-ci me pose quelques problèmes d'impression. Au début tout fonctionnait, d'usine elle était installée avec un firmware de merde : sprinter je crois, et figurez-vous que ce firmware est presque impossible a configurer (pour le calibrage et autre). Donc bon elle imprimait mais mal. Je me suis dit bon je vais quand me mettre au boulot et l'améliorer, j'ai donc mis des capteurs de fin de courses optiques car les mécaniques bougeaient et c'était insoutenable. M'enfin je viens au problème :

Je suis passé sous Marlin, et j'ai modifier les codes sources donc pour qu'elle puisse se mouvoir comme il le faut mais un problème réside.

L'imprimante envoie des températures faussées, que ce soit pour le lit ou pour la tête. A température ambiante elle affiche une température de 38 - 40° Alors qu'elle ai en réalité de 23° je ne comprend donc pas, cependant le capteur fonctionne car la température monte lorsque les chauffages sont en routes. J'ai donc souhaité modifier les valeurs des capteurs dans le programme sans résultat. Aucun ne donne la bonne température. Avez vous une idée d'ou vient ce problème ? Je me suis renseigné partout mais sans résultats...

 

Merci d'avance de votre aide :P

Modifié (le) par florent62620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà j'ai trouvé une solution pour mon problème, pour ceux qui cherchent : Il faut utiliser sprinter ( en nouvelle version). Il faut modifier les temps-table. C'est ce que j'ai fait et j'ai une précision au degré près ce qui me semble convenable. De longues semaines sans trouver la réponse et maintenant la voilà ! Merci car vous m'avez porté chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...