Aller au contenu

GO Print

mon imprimante s'arrête en pleine impression et ne veux plus redémarrer


gael34

Messages recommandés

bonjour

j'ai une imprimante UP mini et quand je lance l'impression, les axes arrêtent de bouger 5 minutes après le début de l'impression, et même si je fais Pause/play l'imprimante ne redémarre plus l'impression. Mais parfois elle fonctionne bien.

 

Gaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lorenzo78 a dit :

Bionjour,

Tu imprimes à partir d'une carte SD ? Ca se produit sur un seul ou plusieurs modèles ? As-tu fait récemment des modifications sur ton imprimante ?

Donne un peu plus d'infos ...

j'imprime à partir d'un câble  de connexion qui est directement relié à mon ordinateur, cela ce produit sur plusieurs modèles j'ai essayé de réduire la taille du modèle, j'ai aussi modifier ça densité dans le modèle, non pas a ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gael34 a dit :

j'imprime à partir d'un câble  de connexion qui est directement relié à mon ordinateur, cela ce produit sur plusieurs modèles j'ai essayé de réduire la taille du modèle, j'ai aussi modifier ça densité dans le modèle, non pas a ma connaissance.

imprime directement à partir de la carte sd , et reviens nous dire quoi

je pense que c'est ton ordinateur qui coupe la communication de façon intempestive, certainement un logiciel qui veux prendre la communication en priorité et ne la rend pas,

ou

le cableou une des prise USB qui est défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même diagnostic que @Patrick76, c'est pour ça que je demandais si tu imprimais à partir d'une carte SD. L'impression à partir de l'ordinateur est déconseillée car une certain nombre d'événements peuvent interrompre l'impression (dans ton cas je pensais à une mise en veille sir ça se produit toujours au bout de 5mn).

On attend ton retour ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours

malheureusement il n'y a pas de port pour une carte SD. je refais un test avec un nouveau câble et je vous refais un retour. mais aussi je viens de remarquer que  l'ancien propriétaire de l'imprimante avait un peu bidouillé le capteur de température sur le bloc de chauffe.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gael34 a dit :

malheureusement il n'y a pas de port pour une carte SD

c'est surprenant

dans la vidéo de présentation, l'imprimante est seule , sans le moindre PC connecté

https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/tiertime/up-mini/

ou a lors le plan de vue le cache bien

cherche bien, il doit y en avoir un, SD ou micro SD

je viens de lire ceci sur une présentation plus précise de cette imprimante peu connue

 

"Un second port USB vous permet de charger des fichiers slicés depuis une clé USB et de lancer des impressions depuis l’écran LCD tactile."

Modifié (le) par Patrick76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo de présentation on ne voit pas le câble car il est caché par le pote opaque, il est sur le coter arrière gauche comme le schéma que Lorenzo78 à envoyé. de plus il est bien marqué sur le site où'il y a bien 1 sortie USB. Et sur ce que vous avez cité à la fin de votre message je pense que cest sur la UP mini2 car sur la UP mini il n'y a pas d'écran.

je crois avoir trouvé le problème c'est le capteur qui de cône et qui envoie à l'ordinateur que la température n'est pas bonne c'est pour cela que ça s'arrête

je vous remercie sincèrement de votre et vous souhaite une bonne soirée merci

Gaël

avant de terminer savez-vous comment enlève-t-on la thermistance d'un bloc de chauffe? et dans quelles conditions a chaud ou a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles, cependant si tu as démonté le bloc de chauffe tu devrais voir a proximité de la thermistance une petite vis. Il n'y a pas de raison particulière d'opérer à chaud. Sur l'image ci dessous extraite de la notice de ton imprimante dont je t'ai mis le lien ci-dessus, on voit la cartouche chauffante et au dessus la thermistance. Les deux semblent être montées avec de la pâte thermique ou une colle réfractaire ce qui pourra compliquer le démontage... Bon courage...

image.png.c5a27ee1927f7484d8b8e7b1a132e1cb.png

Modifié (le) par Lorenzo78
correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...