Aller au contenu

GO Print

Plus de connexion a repetierhost


Messages recommandés

Bonjour, je possède une geeetech pro b, et après quelques essais concluant, j'ai malheureusement cassé ma sonde de température. Après l'avoir remplacé je n'arrive plus a commander mon imprimante avec repetier host, pourtant elle est bien connecté. J'ai essayé de modifier le marlin a ce niveau ( en mettant 0 a la place du 1 pour ne pas l'utilisé)

#define TEMP_SENSOR_0 1
#define TEMP_SENSOR_1 1
#define TEMP_SENSOR_2 0
#define TEMP_SENSOR_BED 1

pour savoir si mon imprimante n'était plus reconnu a cause de ce changement de sonde mais toujours rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Peut tu détailler :

il y a 25 minutes, hanna1808 a dit :

je n'arrive plus a commander mon imprimante avec repetier host, pourtant elle est bien connecté.

Sous Repetier Host, cocher toutes les cases pour avoir des log les plus complet et nous faire un copier coller des log après avoir fait la connexion et tenté une commande ?

Peut tu aussi nous faire une capture d’écrans des paramétrés de l’imprimante sous Repetier Host ( l'onglet connexion) (en profiter pour vérifier le baudrate/vitesse , que le Protocol soit bien a "ASCII" et que tu a bien le bon port COM ( vérifier dans le gestionnaire des périphériques ... )

il y a 28 minutes, hanna1808 a dit :

#define TEMP_SENSOR_0 1
#define TEMP_SENSOR_1 1
#define TEMP_SENSOR_2 0
#define TEMP_SENSOR_BED 1

Mais c'est qu'il y a plusieurs de "1" 😉 tu a changé les/lequel en "0" ?

Et cela ne devrait pas influer la connexion ( sauf éventuellement enlever une erreur si une des sonde et en défaut ... mais pour moi c'est mieux de résoudre le problème que de l’ignorer ... donc remet comme avant ...)

 

Tiens nous a jus !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...