Aller au contenu

GO Print

Nouveau dans l'impression 3D


starsnem

Messages recommandés

Bonjour 🙂

Je m'appelle Matthieu, et rien Ă  voir dans le domaine, je suis plutĂŽt du domaine de la chimie ^^ (travail).

Mon cÎté geek et tout ces trucs électroniques / gadgets / ... me dit depuis pas mal de temps d'acheter une imprimante 3D. J'ai fini par craquer, et me voila l'heureux (enfin pour le moment pas encore, j'ai plus de problÚmes que autre chose ^^) propriétaire d'une imprimante 3D Creality CR10-V3 (j'espÚre ne pas avoir fait de bétises en achetant ce matos ^^).

Et bon, comme tout dĂ©butant, je suis un peu en galĂšre. Je me suis dit "il doit bien y avoir des endroits ou trouver des gens qui gĂšrent et qui aime ça ; et c'est toujours plus sympa de partager ; c'est comme ça que l'on avance" 🙂

 

Donc, voila, je dĂ©barque ici parmis vous 🙂
Je vais dĂ©ja commencer Ă  vous faire c***r et poser mes (ma) premiĂšre question dans le canal j'espĂšre adĂ©quate 🙂
et qui sait, un jour j'espĂšre aussi apporter ma pierre Ă  l'Ă©difice ^^

 

Au plaisir de partager 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenus sur le forum !

Les débuts avec une imprimantes 3D ne sont pas forcement simple. Il faut se focaliser sur le fait que l'on append pleins de choses et prend son temps / beaucoup lire ....

J'ai me semble t'il pas encore vu ta question tu devrais pas trop te tromper en la créant là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/69-entraide-questionsréponses-sur-limpression-3d/

Mais prend le temps de lire le message Ă©pinglĂ© (pour faire une recherche sur le forum depuis par exemple google ) car la rĂ©ponse existe peut-etre dĂ©jĂ  😉

Bonne continuation et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Oui en effet, je n'ai pas posĂ© ma question car j'ai trouvĂ© un post de quelqu'un qui semblait avoir un pblm similaire. Bon sa solution Ă©tait "rĂ©solu tout seul", mais je vais dĂ©ja bien lire vos suggestions et besoin je viendrais avec ma question la plus complĂšte possible 🙂

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...