Aller au contenu

GO Print

Impossible d'utiliser une carte sd sur ma wanhao D12/23


Messages recommandés

bonjour je n'arrive pas a imprimer avec ma wanhao car elle ne détecte pas la carte ssd que j'ait mis (elle est formater en FAT32 et elle est de la marque Transcend ) pourriez vous m'aider merci d'avance.

Modifié (le) par flodepass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Si tu bien une carte SD formaté en FAT32 ( et pas FAText ) avec des unités de 4096 octets ...

Éventuellement y créer un répertoire (avec un nom simple du genre "test" pour vérifier que c'est bien une non détection de la carte et pas un problème de nom ou de type de fichier mis dessus ( des fichiers d'extension .gcode ou .gco ou .g  sans caractères diacritiques / spéciaux ) .

Peut être nettoyer les connecteurs/contactes sur la carte SD et dans le lecteur de carte SD ....

Pas de rallonge ou d’adaptateur car de temps en temps il y a des adaptateur qui ne sont pas adapté et empêche la détection de la carte ( il faut allumer la machine avec la carte déjà dans l'adaptateur et l'adaptateur branché  ... ) ?

Edit : bien éjecter depuis le PC ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Impossible d'utiliser une carte sd sur ma wanhao D12/23
Le 19/01/2022 at 12:40, PPAC a dit :

Salutation !

Si tu bien une carte SD formaté en FAT32 ( et pas FAText ) avec des unités de 4096 octets ...

Éventuellement y créer un répertoire (avec un nom simple du genre "test" pour vérifier que c'est bien une non détection de la carte et pas un problème de nom ou de type de fichier mis dessus ( des fichiers d'extension .gcode ou .gco ou .g  sans caractères diacritiques / spéciaux ) .

Peut être nettoyer les connecteurs/contactes sur la carte SD et dans le lecteur de carte SD ....

Pas de rallonge ou d’adaptateur car de temps en temps il y a des adaptateur qui ne sont pas adapté et empêche la détection de la carte ( il faut allumer la machine avec la carte déjà dans l'adaptateur et l'adaptateur branché  ... ) ?

Edit : bien éjecter depuis le PC ...

j'ai une carte de 32gb est c'est bien un problème de détection de la carte la machine est toute neuve donc tout cela me surprend est pour se qui est de l'adaptateur sur ma machine il y a juste un endroit pour inséré la carte ssd  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...