Aller au contenu

GO Print

plate-forme bloqué dans le bac lors de l'impression photon mono x


kaas

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un à eu ce genre de problème 

lorsque je lance une impression la plate-forme reste bloquée dans le bac a résine lorsque l'impression se "termine" une plaque de résine se forme sur la plate-forme 

une plaque fine 

j'ai fait plusieurs fois l'étalonnage tout est ok la plate-forme monte et descend sans problème 

j'ai essayé d'imprimer le test cube ça ne change rien je l'avais mis sur une nouvelle clé usb au cas ou mais le problème est toujours la 

votre aide seras la bienvenue 

je suis novice dans ce domaine donc soyez indulgent 

mais depuis mon achat aout 2021 je n'ai pas eu de problèmes que je n'ai pas su résoudre toute seule sauf celui là 

un grand merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

c'est étrange ton histoire ... 

Donc si je comprend bien pas de déplacement Z lors de l'impression, mais depuis l’écran tu peux faire des déplacement Z ...

? un défaut de carteSD / clé USB ? ( en tester une autre)

? un défaut de fichier d'impression ( Il existe UVTools pour éventuellement vérifier ) // Mais tu semble avoir tester un fichier fournis ? (enfin je ne suis pas sur, le fichier etait déjà pré tranché pour ta machine ? )

pas de possible raison où de changement avant le problème  (comme un modification notable de la machine ? un changement de trancheur et/ou de firmware ( une mise a jours ? ) ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...