Aller au contenu

GO Print

aucune adhérence au plateau sans radeau


Messages recommandés

Bonjours

je débute dans l'impression 3d et je rencontre un problème, quand j'imprime une pièce avec un radeau tout se passe parfaitement bonne accroche et pas de décrochement pendant l'impression mais dès que je veux imprimer une pièce sans radeau donc avec une jupe, une bordure ou rien la pièce n'adhère pas et se décroche dès que le premier bout de filament qui apparait. j'ai trouver quelques personnes ayant le même problème mais aucune des choses que j'ai pu faire n'a fonctionné.

pour information j'utilise une Ender 3 pro avec un plateau chauffant et un Builtack et mon filament c'est du pla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe, ce genre de soucis, c'est la distance buse<>plateau qui n'est pas bonne

ou

le plateau qui n'est pas parfaitement propre

regarde dan sla section des tutos du forum

tu trouvera toutes les explications pour remédié à ces 2 soucis très classique pour ne pas dire systématique des débutant en impression 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick76 a dit :

en principe, ce genre de soucis, c'est la distance buse<>plateau qui n'est pas bonne

ou

le plateau qui n'est pas parfaitement propre

regarde dan sla section des tutos du forum

tu trouvera toutes les explications pour remédié à ces 2 soucis très classique pour ne pas dire systématique des débutant en impression 3D

merci beaucoup pour ta réponse mais je viens d'aller regarder tous les tutos et je n'en ait pas trouvé qui résolve mon 😭est ce que tu en connais un qui répond a ma question ? merci d'avance pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nono_ a dit :

merci beaucoup pour ta réponse mais je viens d'aller regarder tous les tutos et je n'en ait pas trouvé qui résolve mon 😭est ce que tu en connais un qui répond a ma question ? merci d'avance pour ta réponse