Aller au contenu

GO Print

Impression décalée


bernardviret

Messages recommandés

Bonjour, 

J'utilise une Discovery200 depuis plusieurs mois sans soucis et d'un coup il y a quelques semaines elle a commencé à buguer. 
La périphérie de l'objet est correcte mais l'intérieur subit des décalages (comme dans la photo jointe, erreur à gauche et correcte à droite). J'ai essayé de réinstaller cura et cura by dagoma, sur pc et mac, de reformater les cartes mémoires, de tester plusieurs objets, vérifier les courroies...rien n'y fait le bug persiste. 
Il semble que le chemin emprunté par la buse est désordonné. Parfois elle repasse sur elle même dans une même couche (lorsqu'elle réalise le remplissage par exemple). 

Avez-vous rencontrer des problèmes similaires ? Dagoma n'a pour l'instant pas de solution...
Merci à tous ! 
Bernard

2016-08-17 17.20.25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi dans CbD, mais pas dans Cura15. C'est une mauvaise interprétation de ton stl.

Tu peux visualiser, les erreurs d'interprétation en cliquant sur l'icône View Mode, en haut à droite, et en choisissant Layers. Avec le curseur, tu verras exactement là où c'est mal interprété.

Mais désolé, je ne connais pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bernardviret a dit :

Merci @oracid
Le problème semble effectivement venir de la génération du stl mais pas de solution apparente...dommage. 

Merci encore, en espérant trouver une solution. 

J'ai désinstallé et réinstallé CbD et ça ne fait plus dans le sliceur. En impression, je ne sais pas, je ne peux pas imprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...