Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression 3D


Messages recommandés

Bonjour.

J'aurais besoin d'aide. Je cherche actuellement à imprimer un test pour mon imprimante 3d Mega Zero 2.0. J'ai eu beaucoup de problèmes pour bien la régler, c'est ma première fois avec. Mon problème actuel est que le filament ne fond pas assez vite...

Auriez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Quand je lance l'impression, l'imprimante se calibre, normal, j'ai moi-même calibré l'extruder avant, comme sur la notice. 

Tout le filament se déverse alors dans le coin de calibrage, et lorsque l'impression commence, ça bouge, mais rien ne sort...

(Désolé je n'ai pas le vocabulaire pour donner des détails très précis, j'espère que vous comprendrez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par se calibre car je crois voir qu'elle n'a pas de système d'auto-nivellement ? peut-être est-ce juste l'autohome ?

Comment as-tu calibré ton extrudeur ?

Tout le filament se déverse dans un coin ? là je ne pige pas, l'extruder tourne et pousse le filament et l'imprimante ne bouge pas ?

Qu'essaies-tu d'imprimer ? d'ou vient ton stl ? Quel slicer utilises-tu pour le transformer en gcode ?

ton imprimante est réglée a combien pour la chauffe bed et buse ?

Il faut que tu détailles tes manipulations car déjà c'est pas simple par écran d'aider et encore plus quand le vocabulaire 3D ou le fonctionnement n'est pas compris 😉.

Sur le forum il y'a plein de tuto et un livre blanc afin de mieux comprendre le fonctionnement, les réglages et le vocabulaire.

Je t'invite fortement a les consulter, une imprimante 3D n'est pas une imprimante papier et nécessite un minimum d'investissement de compréhension pour maitriser le domaine 😉.

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Problème d'impression 3D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...