Aller au contenu

GO Print

problème avec elegoo Mars 2


véro67

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon Elegoo Mars 2.

Hier soir, je lance une impression, et ce matin, je m'aperçois que, non seulement pour la première fois, l'impression a foiré, mais en plus, de la résine a coulé sous le bac et s'est durcie....

J'enlève le gros avec de l'eau savonneuse, et je tente de racler ce qui est durci...

résultat des courses: mon plateau est rayé de partout, toute la résine n'est pas partie et certains endroits sont carrément percés.....

j'ai contacté le SAV, qui doit me répondre dans les deux jours, mais je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce, un truc pour éviter d'avoir à racheter cette imprimante que j'ai depuis même pas 2 mois et que j'adore utiliser !!!!

Merci d'avance pour vos réponses !

 

IMG_4071.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La à mon avis ton écran est mort à moins qu'il y ai une protection d'origine sur ton imprimante et vu que c'est pas un défaut de l'imprimante, ça va pas être prit en garantie.

Il ne te reste plus qu'a trouver un écran (sur alie il doit y en avoir des compatible) et met y une protection pour la prochaine fois que ton fep va se trouer.

Pour la protection un fep va très bien et vu qu'il va falloir que tu en rachète car le tiens est percé prend en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu ! Elegoo m'a envoyé un nouvel écran, ainsi que 2 bacs.., et un lien pour un tuto sur le remplacement de l'écran. je n'ai rien déboursé du tout, et ça s'est réglé en quatre jours ! Ils ont été très efficaces ! De mon côté, j'ai acheté des protections d'écran pour que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus !!!! Dès demain, je reprends mes impressions ! Merci pour ta réponse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...