imprimante76 Posté(e) Janvier 25, 2022 Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 Bonjour , connaissez vous des bon fournisseur pour acheter ? J'ai testé avec ATOME3D , une machine achetée il y a trois mois et n'a jamais fonctionnée l'imprimante est encore là bas et ont déjà change alimentation , lit chauffant , support clef USB :-( J'espère donc avoir de bons conseils ici afin de ne pas retomber sur des escrocs pareil. Moi mon conseil n'acheter pas chez eux , c'est le seul bon conseil que je peux vous donner. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 25, 2022 Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 il y a 9 minutes, imprimante76 a dit : Bonjour , connaissez vous des bon fournisseur pour acheter ? J'ai testé avec ATOME3D , une machine achetée il y a trois mois et n'a jamais fonctionnée l'imprimante est encore là bas et ont déjà change alimentation , lit chauffant , support clef USB J'espère donc avoir de bons conseils ici afin de ne pas retomber sur des escrocs pareil. Moi mon conseil n'acheter pas chez eux , c'est le seul bon conseil que je peux vous donner. Merci à vous on ne peu pas parler d'escrocs, ils ont changé du matériel, mais de soucis de matériel qu'ils ne maitrisent pas tout à fait. n'est pas dépanneur qui veux! les escroc, sont ceux qui ne répondent jamais en après vente. sinon: quelle machine? marque et version cherche tu? ou mieux les caractéristiques qui t’intéresse. quel sont tes attente de la machine? type de filament, dimensions du plateau? simplicité d'usage ou complexe? possibilité de modifications ouvertes de la machine ou machine bridée totalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imprimante76 Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 Merci pour retour je confirme des escrocs car ne répondent pas au email ou alors deux semaines après c'est le délai car reçoivent trop d'emails un de leur technicien m'a dit lol Ils font une réparation et te renvoi appareil , tu reçoit tu ouvre et hop autre panne lol croit moi si tu tombe sur leur site fait retour tu en sera que gagnant Je suis novice et la génius pro 2 m'a été conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 25, 2022 Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 il y a 2 minutes, imprimante76 a dit : Merci pour retour je confirme des escrocs car ne répondent pas au email ou alors deux semaines après c'est le délai car reçoivent trop d'emails un de leur technicien m'a dit lol pas escrocs, mais surchargé de travail, ce n'est pas la même chose. il y a 3 minutes, imprimante76 a dit : ils font une réparation et te renvoi appareil , tu reçoit tu ouvre et hop autre panne donc des soucis de pannes mal géré c'est donc un soucis de personnel plus ou moins compétent dans le domaine. résume nous tes soucis, les symptômes rencontré, les solutions (échouées) du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Janvier 25, 2022 Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 (modifié) il y a 33 minutes, imprimante76 a dit : J'ai testé avec ATOME3D tu n'as pas eu de chance, ils sont en général rapides et efficaces. Après comme tu ne nous dit pas quel était le problème, ni la machine, ... PS: Mais sinon acheter un fournisseur ça peut coûter cher Modifié (le) Janvier 25, 2022 par Savate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imprimante76 Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 (modifié) L'imprimante n'a jamais marchée Première panne on pouvait pas l'éteindre sauf en débranchant , les mecs me disent au pire on vous envoi la pièce et changer la vous même ... Je leur indique que cela annule la garantie si je démonte moi même apparemment pas au courant chez eux Elle part donc là bas elle reviens genre 3 semaines après avec le lit décollé en dessous réponse de leur part c'est pas grave ca empêche pas de fonctionner lol Mais la problème elle s'éteint toute seule quand on touche l'écran tactile .... Elle repart donc là bas et voilà trois mois sont passés .... Je te passe les emails envoyés les dizaine d'appels ... Ou on se permet de te dire toute ces histoires pour 300€ ... Apparemment pas la même notion d'argent .. Génius pro 2 savate il y a 3 minutes, Savate a dit : tu n'as pas eu de chance, ils sont en général rapides et efficaces. Après comme tu ne nous dit pas quel était le problème, ni la machine, ... PS: Mais sinon acheter un fournisseur ça peut coûter cher Pas eu de chance en effet lol car moi quand j' appel soit ils sont en showroom , soit formation ou réunion ou en déménagement lol Si grâce à mon post je peux éviter a certains ici d'avoir affaire avec eux mon achat chez eux aura au moins servi à ça...... Et quand tu appel tu demande à parler a une personne plus haut que cette personne te dit texto j'ai 3000 clients semaine ...... Tu a bien compris que la satisfaction client est pas pour eux .... Par contre le nombre de ventes ça oui d'où les multiples showroom lol Modifié (le) Janvier 25, 2022 par imprimante76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idealnight Posté(e) Janvier 25, 2022 Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 Désolé pour tes déboires mais entre l'expérience utilisateur et l'expérience de gestion SAV je peux te dire qu'il y'a un monde. rien ne dit que ce n'est pas une mauvaise manipulation ou utilisation de ta part ? Et je ne parle pas des messages qu'ils peuvent recevoir et de l'état des imprimantes qu'ils reçoivent alors qu'elles sont neuves. Donc peut-être tu es mal tombé ou peut-être que le problème vient d'ailleurs . Tout ça pour dire qu'une mauvaise expérience ne peut remettre en cause toute l'entreprise. Et les ventes par internet sont accompagnées d'un possible remboursement en cas de non satisfaction, tu aurais du le demander tout simplement. Je précise que je ne suis pas client chez eux, je ne les connais que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imprimante76 Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Partager Posté(e) Janvier 25, 2022 (modifié) Je pense mal tombé ouai ... Je sais tkt mais leur sav justement est pas a la hauteur. A non je te confirme pas de mauvaise manipulation car pas le temps en fait .. vu que l'allume et la panne direct lol J'ai demandé le remboursement justement mais refus de leur part car pour eux tant qu'ils répare et que ça marche chez eux pas de remboursement possible politique du patron d'après les dires des techniciens en ligne La actuellement 3 mois de garantie perdu aucun remboursement et aucun geste commercial lol Modifié (le) Janvier 25, 2022 par imprimante76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant