Aller au contenu

GO Print

Achat! oui mais ?


Messages recommandés

je ne comprend pas ?

la phrase dit . . . heureusement pas une NFX . . . il semblerais que la NFX ne plaise pas

et dans les pages que vous me proposez de regarder on ne parle pas de NFX

je site: C'est un model en kit qui provient de chez EmotionTech, qui sont au passage une boite très sérieus

je suis très désemparé car j’avais l’intension de me fournir justement dans cette boite de Toulouse ? à votre avis ?

d’avance merci JMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas du lire tout le topic.

NFX c'est NeoProfFX, l'auteur du sujet qui a fabriqué des imprimantes pour des membres du forum. Certains sont satisfaits et d'autres non. Tu trouveras toutes les infos à ce sujet (clos) sur le forum.

Il ne fait plus de vente donc à priori tu n'as aucun souci, il n'est absolument pas lié à Emotiontech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi cette adresse : http://3dphoenix.fr/fr/ pour du Prusa. C'est sérieux d'après les retours et les accessoires sont de bien meilleurs qualités (par exemple Hot-end e3d).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi

Premium-computer http://www.premium-computer.fr/content/ ... -et-tarifs

3dtek http://3dtek.fr/17-imprimantes-3d

qui proposent un kit complet Prusa i3 HEPHESTOS développé par BQ.

http://www.bq.com/fr/impression-3d.html

Les 2 vendeurs en France sont sérieux et très réactifs, je les ai contacté personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonjour de BRICO52

Grand merci à tous . . . . si je ne trouve pas avec tout cela !

Mais je fouine encore sur le net.

Un des fournisseurs si dessus me propose la K8400 de chez Velleman, plus chère 664 € mais après lecture elle me semble supérieure ???

Qui connait cette bêbète ?

JMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens tout juste aujourd'hui de commencer la commande de mes pièces afin de construire ma prusa i3.

Personnellement, j'ai longuement hésité entre acheté un kit à monter ou bien faire moi meme mon kit. Bon j'ai finalement opté pour me faire mon propre kit.

Alors tout ce que je peux te dire d'après mes recherches, les seuls kits qui me semblent valables sont ceux de :

- 3D phoenix

- 3D labtek

Deja, une chose toute simple, leur cadre sont composé des 2 triangles de renforts à l'arrière, ce qui n'est pas le cas sur le kit d'emotion tech par exemple (ou comme quasiment toutes les autres). Attention toute fois au kit achatz, il possède les triangles de renfort, mais ils ne sont pas en alu, enfin si juste d'extérieur car au milieu c'est une plaque de plastique entre 2 feuille d'alu...

Je n'ai rien contre emotion tech, mais pour des kits de prix equivalents ceux de 3d phoenix et 3d labtek me semble vraiment top et plus aboutis.

Pour ma part je n'ai pas pris un kit tout fait, car il y avait toujours quelque chose qui ne me plaisait pas, mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous le savez peut être c'est moi qui suis derrière 3D Phoenix !

effectivement les équerres c'est vraiment un plus et ca permet une grande stabilité, même en vitesse rapide.

Attention la Bq n'a pas de lit chauffant ! donc c'est que du PLA et cela risque de warper sur les grandes pièces :/. Même si tu veux en ajouter un par la suite il faudra que tu changes l'alim qui n'est pas adapté... donc c'est pas juste quelque euros pour ajouter un lit.

Bon je vais pas te faire tout la promo XD mais c'est vrai qu'acheter en France a quelqu'un avec qui tu peux échanger facilement et avoir une notice de montage précise en français c'est toujours un plus ! On fournit aussi les réglages de Repetier, Slic3r et CuraEngine, et l'electronique est déjà paramétré en atelier cela peut être difficile pour un débutant alors on le fait a votre place (quand on achète une imprimante 3D le but c'est pas d'apprendre l'arduino (même si c'est intéressant) c'est d'imprimer en 3D !)

En améliorant la machine j'ai réussi a arriver a 50µm en hauteur de couche minimum (contre 100µm pour les prusa i3 "normales") déjà qu'en 100 microns le rendu est top:

En 50 microns c'est encore mieux (bientôt une vidéo)

Si tu as des questions n'hésites pas : contact@3dphoenix.fr (le numéro de hotline est en cours d'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...