Aller au contenu

GO Print

Je me présente : Gurvan 7


Gurvan7

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Il y a longtemps que je voulais me lancer dans l'aventure des imprimantes 3D et c'est chose faite depuis le WE dernier avec la Dagoma Discovery200.

J'ai 59 ans, électronicien de formation je suis dans les systèmes d'information depuis près de 20 ans. Depuis quelques années je reviens à mes premiers amours l'électronique pour occuper mes longues journées en prévision de ma prochaine retraite.... j-365... on y croit..

La Discovery est montée depuis le WE dernier et j'ai commencé mes premières impressions. Pas encore parfaites mais en bonne voie avec quelques conseils pour affiner tous cela, que j'espère trouver sur le forum. Pour piloter ma Discovery je passe par Octoprint avec camera raspi.

Mon objectif est de créer mes propres pièces, mais il faut me mettre à la modélisation 3D (déjà trouver le bon soft!) et là je ne vous cache pas qu'il va me falloir du temps pour apprendre malgré quelques années de dessin industriel il y a déjà quelques années (Table à dessin et rotrings...).

Père de 5 enfants, la petite dernière a 11 ans et voit avec beaucoup d’intérêts toutes les babioles que je pourrais lui faire avec la Discovery.

Au plaisir de discuter avec vous.

Gurvan7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...