Aller au contenu

GO Print

VENDU - Ventes de filaments pour Imprimante 3D [/VENDU]


XavierB

Messages recommandés

Bonjour à tous sur le forum,

 

J'espère pouvoir faire un ou des heureux sous peux, je vends des filaments pour imprimante 3D, à des prix plus qu'intéressants: Je suis de retour sur Lyon de l'étranger, dans un appartement, donc plus bien le loisir et la place pour faire de l'impression 3D. Je vends pour commencer mes filaments mais je vais vendre sous peu mon imprimante 3D Robo3D. Je commence par vous partager la liste des filaments à vendre. Les prix sont cassés. Les bobines sont quasiment complètes, dans des sacs fermés avec des sachets pour déshumidifier. Certaines comme la white pla, elle, environ 85/90% de la bobine. Voici donc la liste:

RGB Pack Pla 1,75 mmm 1kg 3 bobines Rouge, vert , bleu 40  
White PLA 1,75 mm 1kg 18  
T-GLASE PETT 1,75mm 1kg 19  
Wood filament 1,75mm 1kg 15  
Laybrick 1,75mm 0,175kg 18  
Glow in the dark 1,75mm 1kg , Naturel / phospo vert 14  
PolyFlex Flexible Filament - True White 1,75mm 0,75kg 25  
PETG Filament – TRANSPARENT 1,75 mm 1kg 24  
ColorFabb Orange 1,75mm 1kg 25  
1 Black / 1 Silver pla 1,75mm 1kg 25  
3DLac 10 Offert pour tout achat de plus de 100 euros

 

Ces prix n'incluent pas les frais de ports par la poste. On peut possiblement s'arranger si vous êtes sur la région de Lyon. Si un acheteur veut tout prendre, non seulement, j'offre la bombe de 3D Lac mais je baisserais l'ensemble d'un 10% en plus. Vous pouvez me contacter sur le forum, je vous répondrais au plus vite. J'ai aussi des photos des bobines et autres packs.

Merci,

Xavier

Modifié (le) par Netfast
Vendu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une inscription, un message, une annonce de vente

nous ne somme pas leboncoin

direction présentations svp

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé, pris hier soir. Ma présentation est faite :) dans le forum des présentations. Pour la vente des bobines, je pense que le prix est super intéressant. Je ne suis pas contre des offres de prix. Je pourrais même envisager un prix global avec mon imprimante. Je dois me décider pour ma Robo3D R1. Un zip avec des photos des bobines:

https://www.dropbox.com/s/bvfyu4cp545p55f/Bobines.zip?dl=0

Merci,

Xavier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Tu es de Lyon, je suis de Vaulx en Velin, je vais regarder tes bobines et je te dis ça.

 

Je suis pas encore complétement familiarisé avec les termes, c'est tout du PLA ?

Car pour l'instant, je connais que les termes PLA et ABS et je n'ai pas encore de plateau chauffant.

Modifié (le) par Netfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout regardé, il y aurais peut etre le PETG pas compatible, et le White PLA que j'ai deja, apres, je sais pas si tu veux garder un rouleau pour vendre ton imprimante.

 

Il faut d'abords que j'arrive a être sur que toutes les bobines sont compatibles avec ma Dagoma Discovery 200 sans plateau chauffant (bien que si ça amélior l'accroche, je vais peut être y passer).

 

Quelqu'un a sont avis sur cette question  pour m'aider ?

 

Apres, si oui, on peut voir pour s'accorder sur un prix, mais je veux bien mettre une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Netfast,

 

J'ai regardé sur le site de ton imprimante. Tu peux imprimer toutes sortes de filaments allant de flex, filament type laybrick et wood. Je n'ai aucune de bobine qui sont des ABS, je préférais y aller avec des filaments plus "bio" et qui ne puent pas... ou pas trop. En effet, le TGlase est le filament noté sur le site de ton imprimante qui demande un plateau chauffant Je peux te laisser le TGlase en cadeau pour quand tu mettrais à jour ton imprimante, si tu prends le tout. Le PetG, je peux le laisser aussi dans le pack avec un prix globale. Le Petg demande une température d'extrusion entre 230 et 250. Ton imprimante va jusqu'à 250.

 

Contactes-moi en privé si tu veux pour qu'on voit tout ça.

Merci et a+

Xavier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...