Aller au contenu

GO Print

Prusa i3 "sur mesure"


maxourider

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

j'ai pour projet une i3 avec des dimension un peu particulières.Je crois que de base les dimensions sont 200x200x200 mm corriger moi si je me trompe et en ce qui me concerne je voudrais monter vers les 300x300x300 mm (petite précision l'imprimante servira principalement pour l'impression de pièces de vélo pour l'étude avant le passage à l'aluminium )

Je souhaite également acheter le maximum de pièces à des personne du forum (esprit de communauté) !

entrons dans le vif du sujet !

le matériel:

-un cadre

-des moteurs

-un plateau chauffant

-la partie mécanique (axes,roulements etc...)

-la partie electronique (cartes,fils etc...)

-une alim

je pense que je n'est que grossièrement fait le tour , pouvez me donnez la liste en détaille et bien sur si vous vendez des pièces photos et prix sont les bienvenus sachant que je voudrais étaler les dépenses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'une Pursa en 30x30 n'a pas les mêmes contraintes mécaniques qu'une 20x20, il va te falloir étudier la conception, définir des plans, rechercher les pièces adéquates... :roll:

bref il y a du travail avant d'acheter des pièces... et surtout acquérir de l'expérience dans ce domaine, sinon c'est droit dans le mur... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour, 

Personnellement je suis un débutant, j'ai investit dans une MK3S qui me donne toute satisfaction... Les seules choses dont je ne suis pas satisfait viennent de ma méconnaissance de ce monde hyper intéressant et pas si fermé... particulièrement dans ce forum... Tosamdy a raison...sans expérience...c'est droit dans le mur...

Mieux vaut passer ton temps sur tes prototypes et sur la façon d'arriver à tes fins que de te lancer dans une construction que je qualifierais d'aléatatoire du fait de ton côté néophyte et du caractère surdimmensionné de ta i3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...